Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande mais je suis dans une galere monstrueuse j'ai 2 petites filles de 2 ans et 1 an et financierement cela ne suit plus j'ai fait plusieurs credits pour essayer de m'en sortir seule et malheureusement cela n'a fait qu'empirer les choses ! J'aurais un besoin urgent de 24000 euros je sais que je reve un peu en mettant ce message car qu'elle est la probabilité pour qu'une personne riche et genereuse lise mon message et encore pire m'aide alors que je lui suit inconnue quasi nulle ! J'essaie d'y croire et je vous supplie de bien vouloir m'aider si vous le pouvez vous me sauverez la vie et a celle de mes bebes aussi
Marie Laure
Ben tiens donc, on fait des mômes comme des lapins,on emprunte chez des sociétés de crédit qui sont les rois des escrocs,tout ça sans réfléchir plus loin que le bout de son nez...
Et puis après on pleure misère sur internet...Cà ne coûte rien d'essayer!
Au fait,dans quel pays on enlève la vie d'une mère et de ses enfants pour une dette de 24000 euros?
Certaine personne fond des erreurs et se retrouve dans le besoin sa n'es pas une raison pour les dénigré et maltraiter apprend un peu le respect avant de parler au gens éspece de grosse merde ta rien d'autre a foutre que de critiquer ?