669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin urgent de dons pour s'en sortir

Question de MarieLaure54 le 20/01/2014 à 00h25
Dernière réponse le 15/11/2016 à 14h32
[ ! ]
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande mais je suis dans une galere monstrueuse j'ai 2 petites filles de 2 ans et 1 an et financierement cela ne suit plus j'ai fait plusieurs credits pour essayer de m'en sortir seule et malheureusement cela n'a fait qu'empirer les choses ! J'aurais un besoin urgent de 24000 euros je sais que je reve un peu en mettant ce message car qu'elle est la probabilité pour qu'une personne riche et genereuse lise mon message et encore pire m'aide alors que je lui suit inconnue quasi nulle ! J'essaie d'y croire et je vous supplie de bien vouloir m'aider si vous le pouvez vous me sauverez la vie et a celle de mes bebes aussi Marie Laure
Répondre
5 réponses pour « 
besoin urgent de dons pour s'en sortir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 07h20
[ ! ]
Bonjour Vous êtes nombreux sur la liste mais personne ne donne sur Internet.
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 20/01/2014 é 09h15
[ ! ]
EN EFFET NOUS SOMMES TRES NOMBREUX .MAI TOUJOURS SANS REPONSE FAUT IL Y CROIRE ???
Répondre
Réponse de Electronlibre
Le 20/01/2014 é 09h41
[ ! ]
Ben tiens donc, on fait des mômes comme des lapins,on emprunte chez des sociétés de crédit qui sont les rois des escrocs,tout ça sans réfléchir plus loin que le bout de son nez... Et puis après on pleure misère sur internet...Cà ne coûte rien d'essayer! Au fait,dans quel pays on enlève la vie d'une mère et de ses enfants pour une dette de 24000 euros?
Répondre
Réponse de math2710
Le 15/11/2016 é 13h33
[ ! ]
Certaine personne fond des erreurs et se retrouve dans le besoin sa n'es pas une raison pour les dénigré et maltraiter apprend un peu le respect avant de parler au gens éspece de grosse merde ta rien d'autre a foutre que de critiquer ?
Répondre
Réponse de Electronlibre
Le 15/11/2016 é 14h32
[ ! ]
Au lieu d'insulter tu ferais mieux d'acheter un dictionnaire et un bescherelle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de dons pour s'en sortir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.043