Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin urgent de dons pour s'en sortir

Question de MarieLaure54 le 20/01/2014 à 00h25
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande mais je suis dans une galere monstrueuse j'ai 2 petites filles de 2 ans et 1 an et financierement cela ne suit plus j'ai fait plusieurs credits pour essayer de m'en sortir seule et malheureusement cela n'a fait qu'empirer les choses ! J'aurais un besoin urgent de 24000 euros je sais que je reve un peu en mettant ce message car qu'elle est la probabilité pour qu'une personne riche et genereuse lise mon message et encore pire m'aide alors que je lui suit inconnue quasi nulle ! J'essaie d'y croire et je vous supplie de bien vouloir m'aider si vous le pouvez vous me sauverez la vie et a celle de mes bebes aussi Marie Laure
5 réponses pour «
besoin urgent de dons pour s'en sortir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 07h20
Bonjour Vous êtes nombreux sur la liste mais personne ne donne sur Internet.
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 20/01/2014 é 09h15
EN EFFET NOUS SOMMES TRES NOMBREUX .MAI TOUJOURS SANS REPONSE FAUT IL Y CROIRE ???
Réponse de Electronlibre
Le 20/01/2014 é 09h41
Ben tiens donc, on fait des mômes comme des lapins,on emprunte chez des sociétés de crédit qui sont les rois des escrocs,tout ça sans réfléchir plus loin que le bout de son nez... Et puis après on pleure misère sur internet...Cà ne coûte rien d'essayer! Au fait,dans quel pays on enlève la vie d'une mère et de ses enfants pour une dette de 24000 euros?
Réponse de math2710
Le 15/11/2016 é 13h33
Certaine personne fond des erreurs et se retrouve dans le besoin sa n'es pas une raison pour les dénigré et maltraiter apprend un peu le respect avant de parler au gens éspece de grosse merde ta rien d'autre a foutre que de critiquer ?
Réponse de Electronlibre
Le 15/11/2016 é 14h32
Au lieu d'insulter tu ferais mieux d'acheter un dictionnaire et un bescherelle...