Don urgent du matériel dentaire

Question de lajoie1986 le 11/06/2012 à 16h38
Suite au decces de ma femme je voudrais faire don des materiels dentaire de son cabinet afin que son ame repose en paix. - cabinet omnipratique, 1 fauteuil crée en 1978, hypercentre, - Radio, - Plan de travail avec vasque avec meuble pour équipement, - Lampe à photo polymeriser, - Crachoir, - Siège opérateur, - Eclairage, - Cart... Pour plus de rensignements contactez moi par mail
4 réponses pour «
don urgent du matériel dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h04
Bonjour, je me nomme Carlos LAPECHE agé de 78ans, d'origine Slovakien et chretien depuis mon enfance.Escusez moi beaucoup pour cette maniere de vous contacter.Je suis venu vers vous c'est parceque parceque je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme très importante dont je voudrais faire une donation a une personne chretienne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage en ma memoir.Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge au Benin, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en afrique au Benin. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. voici mon adresse mail : carlos.lapeche12@gmail.com mais je met en garde toute personne mal intentionné de ne pas essyer de me contacter car il n'aura pas de suite a son mail.
Réponse de Al karim
Le 05/08/2012 é 17h23
Bonjour Mon nom c'est Keita Abdoul Karim, Je suis un jeune dentiste Guinéen, je suis à Conakry et je cherche à m'installer. le cout du matériel dentaire étant trop élevé pour moi, je souhaite avoir un don de matériel neuf ou vieux, surtout du matériel d’extraction car dans mon pays la demande en soins conservateurs dentaires reste très faible a cause de la pauvreté. Merci.
Réponse de lajoie1986
Le 06/08/2012 é 12h56
Bonjour Merci de m'avoir écrie concernant le don du matériels dentaire du cabinet de ma femme.Le cabinet de ma femme se trouvait sur L’ile de Ouidah au Bénin où j'ai été affecté pour ordre de travail pour un contrat de 10 ans et j'y suis toujours.Effectivement je fais don du matériels dentaire du cabinet de ma femme qui a perdu la vie dans un accident de circulation avec notre fille unique Lucie. En effet j’étais le mari du dentiste jusqu’à ce que ma femme Élisabeth ne succombe a un accident de route il y a quelque mois avec notre fille.J'ai donc décidé par la suite de faire don de tous les matériels dentaire dont elle disposait dans son cabinet dentaire pour que son âme repose en paix car c'est ce qu'elle aurait voulu la connaissant. J'ai attaché a mon mail certaine photo du matériel en donation afin que vous ayez une idée de ce qu'il s'agit. - Fauteuil, - Radio, - Plan de travail avec vasque avec meuble pour équipement, - Lampe à photo polymériser, - Crachoir, - Siège opérateur, - Éclairage, - Carts et units sous meuble, - Etc...... Voici les conditions dudit donation 1-vous ne devrez pas les vendre. 2- de pourvoir payer les frais de transport jusqu'à chez vous 3- surtout priez pour elle NB: En attente de votre réponse afin de vous mettre en relation directe avec la société de transport Cordialement
Réponse de Al karim
Le 09/08/2012 é 20h05
Je suis navré pour le décès de votre chère femme et votre fille, je vous présente mes condoléances. je suis intéressé par votre don et j'accepte les conditions,mais j 'aimerais avoirs votre e-mail ou contact téléphonique pour une communication plus personnel. Cordialement