Materiels dentaire necessaire pour ouvrir un cabinet

Question de fdiwa86 le 15/07/2014 à 01h31
Svp qui peut me donner une liste du matériels nécessaire pour ouvrir un cabinet dentaire je suis recemment diplomé et je veux ouvrir mon propre cabinet et j'ai pas d'idees sur le materiels necessaires ainsi que les marques a choisir.svp je veux une liste avec la marque merci de me repondre
1 réponse pour «
materiels dentaire necessaire pour ouvrir un cabinet
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 09h30
Ne vous cassez pas la tete a faire la liste. Contactez plusieurs fournisseurs et expliquez que vous allez ouvrir un cabinet. Ils ont une liste speciale de ce qu'il vous faut. Ils vont vous dire ce qu'il faut et vous montrer les prix en fonction des marques disponibles et a vous de faire des choix.