VENTE CABINET DENTAIRE EN FRANCE

Question de jeannot16 le 29/08/2010 à 18h09
Bonjour,je suis vendeur de mon cabinet dentaire situé à ANGOULEME Charente France.Je céde la patientèle+le matériel+les murs,uniquement pour le prix des murs.Conviendrait à jeune diplomé européen.
11 réponses pour «
VENTE CABINET DENTAIRE EN FRANCE
 »
Réponse de Santemed Resources
Le 29/09/2010 é 12h52
Bonjour, L’entreprise SANTEMED RESOURCES siège en Roumanie, dans la ville de Cluj-Napoca, important centre universitaire et d’affaires, et a été fondée par trois associés avec expérience dans le domaine médical et en affaires. SC SANTEMED RESOURCES SRL est immatriculée au Registre du Commerce sous le numéro J12/876/2009, code fiscal numéro RO25430704, IBAN RO75INGB0000999901980786 – compte EURO, ouvert à ING BANK N. V. Amsterdam, branche de Bucarest, SWIFT: INGBROBU et elle est représentée par Doru Bogdan Stefan, en qualité de directeur général. L’entreprise SANTEMED RESOURCES a comme objet d’activité le recrutement et le placement de personnel spécialisé dans tous les domaines médicaux, en France, dans le milieu urbain, aussi bien que dans celui rural. SANTEMED RESOURCES se propose d’offrir des solutions pour la demande de personnel médical en France, en recrutant et plaçant des médecins dans les hôpitaux ou les cabinets médicaux publiques et privés. Ainsi, favorise-t-on le contact entre les institutions françaises de santé et le personnel médical de Roumanie. Notre société collabore avec des chirurgiens-dentistes roumains, mais aussi avec des assistant(e)s dentaires, prothésistes qui souhaitent exercer leur profession en France. C’est pourquoi notre entreprise souhaite mettre en contact les médecins stomatologistes roumains avec les offres de ventes, de louage, d’association ou d’emploi des cabinets français. Nous avons des contrats signés avec des hôpitaux de France et avec des chirurgiens-dentistes qui désirent vendre ou céder leur cabinet. Si vous souhaitez collaborer avec notre compagnie, il y aura un contrat d’intermédiation. Les conditions contractuelles sont à débattre, nous sommes ouverts à toute proposition. Les frais d’intermédiation sont aussi négociables, en fonction du prix de vente et vous pouvez proposez le montant pour en discuter. Il est très important de savoir que vous ne devez payer rien en avant et la signature de ce contrat ne vous oblige à rien qu’au moment où votre cabinet sera vendu par notre entreprise. Il n’y a aucune clause d’exclusivité, ainsi que vous pouvez chercher des acheteurs par vous-même. Je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires. Alexandra Badila Assistante Direction Générale, SANTEMED RESOURCES 31, Boulevard Eroilor, ap.4 Cluj-Napoca (Transylvanie), Roumanie Téléphone:0040-364-26.00.08 Fax: 0040-364-26.00.07 Mobile: 0040-745-05.36.00 E- mail: santemed.romania@yahoo.com santemed.romania@gmail.com office@santemed.ro
Réponse de dentistajenny
Le 03/11/2010 é 13h15
BUNA ZIUA! SUNT EUGENIA MATEESCU,MEDIC STOMATOLOG,MI-AR PLACEA SA LUCREZ IN FRANTA ,DAR NU STIU NIMIC DESPRE SISTEMUL MEDICAL DE ACOLO! EXISTA POSIBILITATEA DE A LUCRA CU UN MEDIC MAI IN VARSTA ,PE CALE DE A SE PENSIONA? MI-AR PLACEA SA LUCREZ MAI INTAI IN COLABORARE,PENTRU ACOMODARE! IN CAZUL CA AS VREA SA CUMPAR CAT AR COSTA?AVETI OFERTE SI PENTRU ALTE TARI?CU MULTUMIRI!
Réponse de Santemed Resources
Le 03/11/2010 é 13h52
Buna ziua, va rog sa ne contactati pe adresele noastre pentru mai multe informatii si sa ne trimiteti un CV. santemed.romania@gmail.com santemed.romania@yahoo.com office@santemed.ro
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h29
Bonjour, Je suis docteur jean yve durant d'origine française vivant en cote d'ivoire, je souhaiterais m'entretenir avec vous de le cadre de l'achat de votre cabinet dentaire , afin de permette a ma clientèle de se soigne dans un cadre de haute performance et favorable a un bonne et rapide rétablissement de leurs maladie dentaire.Car ici nous manquions d'outils approprier pour le traitement dentaire et le cadre de vie est peux favorable. E-mail: docteurdurantjeanyve@ymail.com /docteurdurantjeanyve@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h51
Bonjour, L’entreprise SANTEMED RESOURCES siège en Roumanie, dans la ville de Cluj-Napoca, important centre universitaire. L’entreprise SANTEMED RESOURCES a comme objet d’activité le recrutement et le placement de personnel spécialisé dans tous les domaines médicaux, en France, dans le milieu urbain, aussi bien que dans celui rural. Notre société collabore avec des chirurgiens-dentistes roumains, mais aussi avec des assistant(e)s dentaires, prothésistes qui souhaitent exercer leur profession en France. C’est pourquoi notre entreprise souhaite mettre en contact les médecins stomatologistes roumains avec les offres de ventes, de louage, d’association ou d’emploi des cabinets français. Si vous souhaitez collaborer avec notre compagnie, il y aura un contrat d’intermédiation. Les conditions contractuelles sont à débattre, nous sommes ouverts à toute proposition. Les frais d’intermédiation sont aussi négociables, en fonction du prix de vente et vous pouvez proposer le montant pour en discuter. Il est très important de savoir que vous ne devez payer rien en avant et la signature de ce contrat ne vous oblige à rien qu’au moment où votre cabinet sera vendu par notre entreprise. Il n’y a aucune clause d’exclusivité, ainsi que vous pouvez chercher des acheteurs par vous-même. Je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires. Alexandra Badila Assistante Direction Générale, SC SANTEMED RESOURCES SRL 31 Boulevard Eroilor, appt.4 400129 Cluj-Napoca (Transylvanie), Roumanie Téléphone:0040-364-26.00.08 Fax: 0040-364-26.00.07 Mobile: 0040-742-636765 E- mail: office@santemed.ro alexandra.badila@santemed.ro santemed.romania@yahoo.com santemed.romania@gmail.com Web : www.santemed.ro Vous pouvez inscrire votre cabinet à vendre sur notre site internet en remplissant le formulaire y posté: http://santemed.ro/fr/cabinet-a-vendre/
Référence(s) :
Nous avons le collaborateur que vous cherchez
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h08
Bonjour, Merci pour votre appel téléphonique. Dans l'attente de votre visite, pourriez-vous préciser les conditions de votre collaboration dans le cadre de la vente du cabinet dentaire. Bien cordialement. Marc GUMPPER 0033616084211
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h41
Bonjour, je cherche à vendre mon cabinet dentaire sur sanary /mer,situé à 2 minutes des plages et refait entierement à neuf fin 2010. je vends les murs+ l'équipement complet(faauteuil,sterilisateur,materiel,compresseur...) pour un montant de 285000 EUROS(patientele offerte) chiffre d'affaire 2011: 272000 EUROS URGENT pour raison de rapprochement familial merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h41
Bonjour, Merci de nous laisser vos coordonnees pour pouvoir vous contacter. Cordialement, Alexandra BADILA tel: 0040.364.26.00.08 ou 0040.742.636.765 e-mail: office@santemed.ro santemed.romania@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 14h12
Bonjour, votre cabinet est-il toujours à la vente? si oui, vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail: rcvaldieu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h03
Oui je suis à la recherche d'une collboratrice en vue assocition dans cabinet rural bord de loire entre Nantes et Angers urgencz cause divorce
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 09h31
Cede cabinet dentaire prox Saint Etienne été 2018 cause retraite CA 500 000 euros 2 fauteuils Local 145 m° 6 pieces, 3 parkings sécurisés,cave,grenier,sdb neuve Bénéfice imposable 200 000 euros Cabinet entièrement équipé+murs = 110 000 euros