Bonjour,Bonsoir
Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow !
Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " apres vous changer votre adresse E-mail et vous mettez l'adresse suivante a la place de la votre " Ow-Equideow@laposte.net "
Vous attendez 10-15 min ensuite vous remettez votre adresse /!
Voila vous avez vos pass et equus !
Je vous conseille http://fllesaffre.wix.com/equideow-commande-
j'ai eu pile 200 pass et j'ai eu cresus junior!!!!!!!!!!
je suisss ttrooo ppp contentee!!
Mais si tu veux changer ton mot de passe tu dois mettre ton mon de pass et après quand il reçois son message il est marquer : mot de passe : ****************************
Nan , t'est qu'une arnaqueuse , faut pas etre c** , tu le feras JAMAIS , tu vas juste nous pirater , te connetcter sur notre compte et le supprimer ! Alors arrete de nous prendre pour des poulets !!!
Référence(s) :
Completement con et ridicule c'est pitoyable cette façon de pirater !!
Non mais sérieusement , les VRAIS gérants d'Equideow ont besoin d'argent pour entretenir le jeu , c'est pour ça qu'il faut payer les pass ( pour les graphistes , tout ça .. ) . Ils sont pas méchants , c'est pas pour eux l'argent , sinon ils nous en donneraient sans hésiter .. Donc arrêtez d'essayer de pigeonner les gens , et les gens , arrêtez d'être naïfs :
Il n'y a aucun moyen d'avoir des pass par l'intermédiaire d'une adresse mail ou d'un site . Ceci est une ARNAQUE !
NOUVEAU
Tu met
fautarreterdenousprendrepourdesbuze@tesc**.com
Tu gagnera 1000000000000 de pass mais aussi
100000000000000 d'écuus
Plus tout les objets du marche noirs EN DOUBLE
PS ne JAMAIS donner son mot de pass n'y changer son adresse mail