Pass et Equus Gratuit sur Equideow !

Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow ! Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " apres vous changer votre adresse E-mail et vous mettez l'adresse suivante a la place de la votre " Ow-Equideow@laposte.net " Vous attendez 10-15 min ensuite vous remettez votre adresse /! Voila vous avez vos pass et equus !
82 réponses pour «
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h28
Sa met un peu beaucoup de temp ! Mais bon j'ai eu que les pass ? Pas grave c'est deja sa ^^ en tout cas merci ^^
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2012 é 21h00
Arnaque ET fake; combiné gagnant... ou pas!
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 16h25
ARNAQUE NE PAS CHANGER PAS D'adresse mail IL VOUS PIQUERA VOTRE COMPTE
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h45
Je vous conseille http://fllesaffre.wix.com/equideow-commande- j'ai eu pile 200 pass et j'ai eu cresus junior!!!!!!!!!! je suisss ttrooo ppp contentee!!
Référence(s) :
.
Réponse de FLAVIE1001
Le 04/01/2013 é 18h16
Oui d'accord pour l' adresse : Ow-Equideow@laposte.net " mais ses koi le mot de pass ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 19h08
Mais arrêtez de suite! On vous dit que c'est une arnaque!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h50
C'est de l'arnaque QUELQUN A PERDU SON COMPTE A CAUSE DE STE MERDEE
Référence(s) :
ryta3
Réponse de FLAVIE1001
Le 08/02/2013 é 15h23
Il mettent combient de temps parse que sa fait plus d' 1 mois que j' attend !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 13h23
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de Marion24
Le 02/03/2013 é 20h10
Mais si tu veux changer ton mot de passe tu dois mettre ton mon de pass et après quand il reçois son message il est marquer : mot de passe : ****************************
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 20h25
Mais oui bien sur.. Sauf que vous donnez une adresse mail et non un site sombre arnaqueuse!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 09h11
Et vous arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines!
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h37
Nan , t'est qu'une arnaqueuse , faut pas etre c** , tu le feras JAMAIS , tu vas juste nous pirater , te connetcter sur notre compte et le supprimer ! Alors arrete de nous prendre pour des poulets !!!
Référence(s) :
Completement con et ridicule c'est pitoyable cette façon de pirater !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 11h08
Mensonges Arnaque Ridicule .................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 14h25
Bon c'est fini oui?! ...........................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2013 é 14h40
Moi aussi je peux flooder Arnaque bien connue aussi
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h48
Je suis désoler, mais je crois que certaine adresse marche mais faut pas abuser ! Qui partagerais son compte avec toi serieux rose water ?!
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 02h10
Non mais sérieusement , les VRAIS gérants d'Equideow ont besoin d'argent pour entretenir le jeu , c'est pour ça qu'il faut payer les pass ( pour les graphistes , tout ça .. ) . Ils sont pas méchants , c'est pas pour eux l'argent , sinon ils nous en donneraient sans hésiter .. Donc arrêtez d'essayer de pigeonner les gens , et les gens , arrêtez d'être naïfs : Il n'y a aucun moyen d'avoir des pass par l'intermédiaire d'une adresse mail ou d'un site . Ceci est une ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h27
Salut tu peux me dire comment valider les instructions avec l email ow-Equideow@laposte.net merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 09h26
NOUVEAU Tu met fautarreterdenousprendrepourdesbuze@tesc**.com Tu gagnera 1000000000000 de pass mais aussi 100000000000000 d'écuus Plus tout les objets du marche noirs EN DOUBLE PS ne JAMAIS donner son mot de pass n'y changer son adresse mail