ANCIENNE JOUEUSE D'EQUIDEOW DONNE PASS EQUUS GRATUIT

Question de LoveEquideow le 28/07/2012 à 12h51
Bonjour,je suis une (très)vielle joueuse sur Equideow,je quitte malheureusement ce jeu pour des raisons personnelles,et vu que étant une fille d'age assez avancer j'avais acheter beaucoup de pass et vendu tous mes chevaux (de vrais cracks !) j'ai eu donc beaucoup d'équus et de pass,je souhaite faire des dons au autre joueurs,en leurs donnant tous mes codes et en leurs offrant mes equus et pass.A oui !Je suis aussi une amie des modérateurs ceux qui m'a permis d'avoir plus de pass ^^' Pour cela envoyer moi un mail a : LoveEquideow@yahoo.fr et donner moi : votre identifiant et mot de passe ,ainsi que le nombre d'équus que vus désirer (entre 100000 et 150000 equus par joueurs ) et le nombre de pass (entre 50 et 100 par joueurs) Sans oublier le monde Dépêchez vous,je n'en aurais plus beaucoup ! Au revoir !
21 réponses pour «
ANCIENNE JOUEUSE D'EQUIDEOW DONNE PASS EQUUS GRATUIT
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 14h33
Attention véritable escroquerie attention ne rien communiquer a cette personne édifiant
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 19h57
Bonjour, nous offrons cordialement des pass aux personne possédant de belle partie pour les inciter a continuer leur partie! il suffit d'envoyer votre pseudo et votre mot de pass a ow_gerance@live.fr pour les plus belles parties nous offrons aussi soit un cheval divin soit un compte pegase gratuit pendant 1 an ou soit 100 000 equus a vous de choisir ( le 100ème aura un coffre aux merveille!!!) bon jeu, cordialement l'équipe d'équideow
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h05
C de la coneri ptain n croyai pa a sa espece de trichese !
Référence(s) :
Athanaelle
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h49
Bon..moi je tente ma chance, mon pseudo c'est " PetiteAide " je te met dans mon "adresse"... je te fais confiance, ne me pirate pas !
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h42
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 09h34
Moi aussi , mon pseudo c'est pedu29840 je te mets dans mon adresse mais c koi ton identifiant pas de piratage
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h24
Tu demande le mot de passe et c'est interdit ..
Référence(s) :
Nul
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 14h19
Bonjour je suis une ancienne joueuse je peut: Pirater le compte que vous voulez Vous donner 50 pass tout les 3 jours Vous donner 800 000 equus Vous donner des codes pour pirater un compte: Envoyez un E mail a equideowpiraterfacile@gmail.com Avec votre identifiant votre mot de pass et l'identifiant de celui que vous voulez pirater Pour avoir des pass,equus et codes: Envoyez un E mail a equideowgratuitpass@gmail.com Avec le nombre de pass,equus et codes que vous voulez Bon jeu a tous
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h50
C'est de l'escroquerie !!!! C'est comme si la femme d'un paysans lui dit : DE main , on vas voir Johonny Depp!!! Ca te dérange pas ???, nan , mais franchement on est pas des idiots de premières !!!
Référence(s) :
Idiotes !
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 14h41
Envoyer moi un email a opheliefoyen@hotmail.fr je donne mes pass equus et mes chevaux depechez j'aimerais quitter la partie pour réviser le bac et partir en vacance
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 12h50
Bonjour, moi je donne des pass gratuit. Contactez moi en m'envoyant un mp à jeajea29. Donnez juste identifiant et mdp, sans arnaque [url=URL]http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34172584[/url] Voilà, je ne sais pas si le lien marche désolé
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h05
Pff ça craint bande d'escrocs au pire si vous voulez tricher bah vous vous en créer un tout seul de cheat merde ! C'est pas possible comment des gens sont déséspérés à ce point pour prendre les parties des gens --'
Référence(s) :
Immatures !
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h05
OK je suis keziat sur equideow et je veut 10 pass Donc je vous vend un cheval nul contre 10pass Enfin... Si c'est pas une arnaque ! Donc MP sur equideow
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h06
Keziate pardon (je me suis trompé)
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h51
Tu est une arnaqueuse tu dit je suis une encienne alors si vous voulait mes pass donner moi votre code et votre identifient ensuite on te donne et toi tu nous pirate !!!!! grooooooooooosse menteuuuuuuuuse
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h54
Menteurs tu veut toi aussi nous pirater !!!va voir ailleurs gros arnaqueur!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h25
Bonjour je suis très intéresser si vous vouler me le donner envoier moi un email sur redouane.brahmi3@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 17h15
Attention ceci est une arnaque !!
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h56
Vous pouvez aussi aller sur ce site : tomboquido.jimdo.com
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 18h35
Non merci un MDC donner = notre compte pirater , bloquer ,pauvre ...