Je ,donne un compte stardoll niveau 16 le mot de passe:kenzafara
et le pseudo: talbimbo34
éssayer ce n'est pas de l'arnaque
merci de bien vouloir éssayer se compte marche
Melindafun75011 donner moi vos mot de passe en prive
EN VOICI un qui ne manque pas d'air! il annonce clairement la couleur..
c'est un BROUTEUR de Côte d'ivoire!!
NE VOUS FAITES PAS AVOIR;;;; FUYEZ§§§
Salut ta bien raison sa marche ton truk de superstar mais si tu en a marre et bah moi il me reste 6 codes superstar pour 3 mois mettez cet imail : is.imen@hotmail.fr ou sinon comme apres yora plus de codes ma cousine en fait pour12 mois mais elle lui reste 2 codes FAITES VITEEEE!! son imail: ...me rapel plu alors mettez mon imail je lui demanderer ;)
Facile envoie ton mot de passe à Kirikou82 + vote msw 10 personnes F3+F6+Alt et tu te déconnecte et reconnecte et là t'as 1200 stardollards et tu es monté de 3 niveaux + superstar 3 mois !!!
Salut mes belle
Je voudres un compte super star de preference de haut niveau de preference breff celke qui veulent me le donner voici mon aimail:Lovemimi111@hotmail.com
Surtou escuser moi pour les faute dortographe bisou les fille <3
Salu a tous si vous vouler etre superstar ou meme royalité c est tous simple envoyer moi votre pseudo et mot de passe et le nombre des stardollars et des starcoins et indiquez ce que vous voulez etre a l adresse email suivant sissasarah@outlook.fr ne vous en faite je suis pas une monteuse :) :) <3 <3 <3<3
Je donne gratuitement ces deux comptes stardoll:
1) Nom d'utilisateur: UnicornPower...
Mot de passe: eminem17
2) Nom d'utilisateur: ThugPineapple
Mot de passe: eminem17