670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperer un compte stardoll

Question anonyme le 24/04/2013 à 15h47
Dernière réponse le 07/05/2020 à 18h53
[ ! ]
Je me suis fait pirater mon compte stardoll. J'aimerai pouvoir le recuperer sans mettre de mot de passe comme je le connais pas. Aidez moi !!
Répondre
40 réponses pour « 
Recuperer un compte stardoll
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h06
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai stardoll, si tu n'a pas beaucoup avancé ce n'est pas très grave, mais sinon, tu peux cliquer sur mot de passe perdu ou quelque chose comme ça, tu met ton email et ils t'enverront un truc! Au revoir j'éspère que tu vas retrouver ton conte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h46
[ ! ]
Merci beaucoup pour la reponse mais enfait ladresse c celle dune amoe et elle a plus acces a son compte hotmail... :( javai avancer jetai meme superstar et ste meuf a tout depenser mon argent et tout. Je pense kelle me rendra mon compte quand je serai plus superstar...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h00
[ ! ]
Moi sa fait 2 mois que je n'est pas internet et j'aimerais i retourner sauf que je ne me souvien pas de mot de passe et quand j'en redemende un sa ne marche pas. Alors si vous savez comment m'aider dites le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 14h26
[ ! ]
Moi aussi le meme chose m'ai arrine aider moi syp en plus j'suis superstar aider moi svp quand je contacte stardokll par mail se me repond pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h36
[ ! ]
Alors en fait c'est tout simple tu vas sur stardoll tu mets ton identifiant et , au lieu de mettre ton mot de passe tu fais ''mot de passe oublié'' et tu fais les questions (je crois , je ne sais plus si il y a des questions ou non) . Ensuite tu va sur ta boite mail ETTTTT..... Surprise ! tu vois normalement un mail de Stardoll Tu clique et tu verras ton nouveau mot de passe (tu purras le changer par la suite ) Voila (et n'oublie pas de bloquer & signaler ton hacker si tu sais c'est qui ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 13h21
[ ! ]
Moi Je Suis Royalty Quelq'un Est Rentrée Dans Mn Compte A Changé L'email Et Le MDP ET J'avait Plain De Casquette Swag Il Est A Vendu A Son Compte Il Ma Rendu Troop Laiid :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 21h38
[ ! ]
Stp aider moi les fille j'avai 4 compte pirater et je ne sais pas les recuperer
Référence(s) :
stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h01
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait pirater mon compte j ai envoyer un message a stardoll est mon pas repondu aider moi svp
Répondre
Réponse de lamiss31dustarrock
Le 15/01/2014 é 11h15
[ ! ]
Salut ! moi aussi je suis sur stardoll et on ma demander mon mdp et elle l'a b changé en plus j'étais au niveau 27 je voudrais le récupérer tt de suite comment je fais svp !!
Référence(s) :
aidez moi on ma changé mon mdp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 01h05
[ ! ]
Pareil on m'a piraté ma charlotte_love4 alors que j'avais plein de coiffure swap et tout --' le seul maintenant mon compte est bloqué comment faire j'ai vu la scène en direct ils étaient connecte sur mon compte en meme temps que moi et vendait tout donc j'ai préférer bloquer mon compte pour esperrer le revoir un jour hélas ... je crois que je ne le verrais plus jamais alors que j'ai payé ! ils ont changés l'e-m@il donc je ne peux rien faire help - me !! ah oui je sais c'est qui qui m'a piraté ; se sont deux frères du genre MisterYOUngbg je connais pas les pseudo bref tt le temps ensembles et habillés pareil un niveau 27 et l'autre miv 46 ! dites - moi si vous aussi c'était par eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 15h17
[ ! ]
Lol ces facile si tu a mit une adresse email ces facil tu fais oblier mon mot de passe tu met soit ton pseudo ou email et puis tu te connec te sur ton email mes si tu a pas fais bloquer l'adresse email pour pas le changer ces ce voila tu peux plus partir dans ton compte mes aussi la personne qui ta pirater tu peux la pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouver comment alors etape une : il faux vous crée un autre complet et apres vous aller sur votre personnage pirater vous aller dans parmètre et vous cliquer sur en savoir plus mes il faux etre amie avec la persone et apres il y a son mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h40
[ ! ]
On ma moi aussi pirater mon compte pour ça consulter stardoll avec un nouveau compte signaler votre pirateur en disent piratage de compte remplisser quelque question ( votre e mail ...) et le lendemain vous recevre un message et votre compte.noublier surtout pas de changer le mot de passe et de remetre vos coordonee qui on surment ete changer SALUUUUUUUUT
Référence(s) :
d autre blogeuse
Répondre
Réponse de jojolahssini
Le 27/02/2014 é 00h05
[ ! ]
Moi aussi je suis coincé mon compte stardoll pirater!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 21h31
[ ! ]
Slvpleiii envoyer moi un message a Karimbenzema92 et vous envoyer le mdp a ryadryado
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h00
[ ! ]
Soite ton compte a eter suprimer par stardoll soite c pas le bon email
Répondre
Réponse de lamiss31dustarrock
Le 24/05/2014 é 23h20
[ ! ]
Non ça ne se peut pas parce que la personne quand elle pirate les personnes elle n'est pas débile donc elle change l'email et met le sien et le mot de passe aussi !! je te dis juste comme ça j'ai essayé et une fille m'a éxpliquer comment on pirate donc ça ne sert à rien que tu lui dise ça c'est juste pour te dire mais sinon jolie conseil !!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 18h27
[ ! ]
Je meut suit fait pirate il y a 2 mois et je veut retrouver le mot de passe
Référence(s) :
JE VEUT RETROUVER MON MOT DE PASSEEEE
Répondre
Réponse de KiM03.
Le 21/07/2014 é 11h38
[ ! ]
Salut...Je me suis fait pirater MOI AUSSI mon compte Stardoll en donnant mon mot de passe (grave erreur d'ailleurs...) Je ne peut plus me connecter,le pirateur à changé mon adresse mail...J'ai envoyer un mail à Stardoll...SAUF qu'ils me répondent toujours la même chose.Le pirateur à changer ma présentations,ma tête,mon style...etc Je peut que me changer car je suis connecter avec mon FACEBOOK,mais je ne peut ps changer mon mot de passe et tout...Sa fait 3 semaines déjà !
Référence(s) :
Stardoll,aidez-moi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour je suis sperstar mon pseudo es violetta97430 ce compte a ete suprimmer par de moche aider moi S.V.P
Référence(s) :
euh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuperer un compte stardoll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.637