Recuperer un compte stardoll

Je me suis fait pirater mon compte stardoll. J'aimerai pouvoir le recuperer sans mettre de mot de passe comme je le connais pas. Aidez moi !!
40 réponses pour «
Recuperer un compte stardoll
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h06
Salut moi aussi j'ai stardoll, si tu n'a pas beaucoup avancé ce n'est pas très grave, mais sinon, tu peux cliquer sur mot de passe perdu ou quelque chose comme ça, tu met ton email et ils t'enverront un truc! Au revoir j'éspère que tu vas retrouver ton conte!
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h46
Merci beaucoup pour la reponse mais enfait ladresse c celle dune amoe et elle a plus acces a son compte hotmail... :( javai avancer jetai meme superstar et ste meuf a tout depenser mon argent et tout. Je pense kelle me rendra mon compte quand je serai plus superstar...
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h00
Moi sa fait 2 mois que je n'est pas internet et j'aimerais i retourner sauf que je ne me souvien pas de mot de passe et quand j'en redemende un sa ne marche pas. Alors si vous savez comment m'aider dites le moi
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 14h26
Moi aussi le meme chose m'ai arrine aider moi syp en plus j'suis superstar aider moi svp quand je contacte stardokll par mail se me repond pas...
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h36
Alors en fait c'est tout simple tu vas sur stardoll tu mets ton identifiant et , au lieu de mettre ton mot de passe tu fais ''mot de passe oublié'' et tu fais les questions (je crois , je ne sais plus si il y a des questions ou non) . Ensuite tu va sur ta boite mail ETTTTT..... Surprise ! tu vois normalement un mail de Stardoll Tu clique et tu verras ton nouveau mot de passe (tu purras le changer par la suite ) Voila (et n'oublie pas de bloquer & signaler ton hacker si tu sais c'est qui ! )
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 13h21
Moi Je Suis Royalty Quelq'un Est Rentrée Dans Mn Compte A Changé L'email Et Le MDP ET J'avait Plain De Casquette Swag Il Est A Vendu A Son Compte Il Ma Rendu Troop Laiid :(
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 21h38
Stp aider moi les fille j'avai 4 compte pirater et je ne sais pas les recuperer
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 20h01
Moi aussi je me suis fait pirater mon compte j ai envoyer un message a stardoll est mon pas repondu aider moi svp
Réponse de lamiss31dustarrock
Le 15/01/2014 é 11h15
Salut ! moi aussi je suis sur stardoll et on ma demander mon mdp et elle l'a b changé en plus j'étais au niveau 27 je voudrais le récupérer tt de suite comment je fais svp !!
Référence(s) :
aidez moi on ma changé mon mdp
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 01h05
Pareil on m'a piraté ma charlotte_love4 alors que j'avais plein de coiffure swap et tout --' le seul maintenant mon compte est bloqué comment faire j'ai vu la scène en direct ils étaient connecte sur mon compte en meme temps que moi et vendait tout donc j'ai préférer bloquer mon compte pour esperrer le revoir un jour hélas ... je crois que je ne le verrais plus jamais alors que j'ai payé ! ils ont changés l'e-m@il donc je ne peux rien faire help - me !! ah oui je sais c'est qui qui m'a piraté ; se sont deux frères du genre MisterYOUngbg je connais pas les pseudo bref tt le temps ensembles et habillés pareil un niveau 27 et l'autre miv 46 ! dites - moi si vous aussi c'était par eux
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 15h17
Lol ces facile si tu a mit une adresse email ces facil tu fais oblier mon mot de passe tu met soit ton pseudo ou email et puis tu te connec te sur ton email mes si tu a pas fais bloquer l'adresse email pour pas le changer ces ce voila tu peux plus partir dans ton compte mes aussi la personne qui ta pirater tu peux la pirater
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h18
Bonjour, j'ai trouver comment alors etape une : il faux vous crée un autre complet et apres vous aller sur votre personnage pirater vous aller dans parmètre et vous cliquer sur en savoir plus mes il faux etre amie avec la persone et apres il y a son mot de passe
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h40
On ma moi aussi pirater mon compte pour ça consulter stardoll avec un nouveau compte signaler votre pirateur en disent piratage de compte remplisser quelque question ( votre e mail ...) et le lendemain vous recevre un message et votre compte.noublier surtout pas de changer le mot de passe et de remetre vos coordonee qui on surment ete changer SALUUUUUUUUT
Référence(s) :
d autre blogeuse
Réponse de jojolahssini
Le 27/02/2014 é 00h05
Moi aussi je suis coincé mon compte stardoll pirater!
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 21h31
Slvpleiii envoyer moi un message a Karimbenzema92 et vous envoyer le mdp a ryadryado
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h00
Soite ton compte a eter suprimer par stardoll soite c pas le bon email
Réponse de lamiss31dustarrock
Le 24/05/2014 é 23h20
Non ça ne se peut pas parce que la personne quand elle pirate les personnes elle n'est pas débile donc elle change l'email et met le sien et le mot de passe aussi !! je te dis juste comme ça j'ai essayé et une fille m'a éxpliquer comment on pirate donc ça ne sert à rien que tu lui dise ça c'est juste pour te dire mais sinon jolie conseil !!:)
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 18h27
Je meut suit fait pirate il y a 2 mois et je veut retrouver le mot de passe
Référence(s) :
JE VEUT RETROUVER MON MOT DE PASSEEEE
Réponse de KiM03.
Le 21/07/2014 é 11h38
Salut...Je me suis fait pirater MOI AUSSI mon compte Stardoll en donnant mon mot de passe (grave erreur d'ailleurs...) Je ne peut plus me connecter,le pirateur à changé mon adresse mail...J'ai envoyer un mail à Stardoll...SAUF qu'ils me répondent toujours la même chose.Le pirateur à changer ma présentations,ma tête,mon style...etc Je peut que me changer car je suis connecter avec mon FACEBOOK,mais je ne peut ps changer mon mot de passe et tout...Sa fait 3 semaines déjà !
Référence(s) :
Stardoll,aidez-moi svp !!
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 11h38
Bonjour je suis sperstar mon pseudo es violetta97430 ce compte a ete suprimmer par de moche aider moi S.V.P
Référence(s) :
euh