Salut j'échange un compte stardoll contre un compte qui est superstar ou royalty comme vous voulez.
mon pseudo est : sisiswag3
Ceux qui veulent me l'échanger dites le moi
avec votre pseudo pour que je les regarde.
Moi je veux bien si elle est royaltie mais bon moi elle est superstar elle a 852 stardollars et 309 starcoins mais si j'aime les affaires de ta doll et meme la suite ah non tu as la villa de plage mais bon tu as combien de stardollars et de starcoins en tout cas je t'aie envoye un message moi c'est moi-cami c mon pseudo
Moi-cami enfaîte je ne l'échange plus, mais j'ai une autre fille , elle s’appelle mwalaplusbelle3 c'est mon autre compte, elle a déjà été superstar, mais elle n'y est plus. Elle possède 900 stardollars et 117 starcoins les stardollars ne sont jamais utilisée mais les starcoins si,c'était pour la déco que j'utilise les starcoins,je ne m'en sert plus de ce compte donc c'est pour ça que les starcoins et stardollars ne sont jamais utilisés. Mais bon envoie moi un message sur mwalaplusbelle3 , et dit moi si tu la veut, ok?
Hello, voilà moi j'ai un compte Stardoll + Superstar elle à plus bcp de sous mais encore superstar pendant 1 mois; A compter d'aujourd'hui !
Je cherche un compte BIEN avancé !!
Mon pseudo: Sublimecupcake ( je sais c'est nul, mais j'avais pas d'idée )