670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Définition

Donner procuration

Question anonyme le 22/01/2009 à 12h53
Dernière réponse le 25/12/2012 à 15h55
[ ! ]
Ma tante m' a fait une procuration, tous les mois je dois retirer l'excèdent sur son compte courant et en faire ce que je veux (elle veut que le solde de son compte soit toujours le même en fin de mois) peut-il y avoir problèmes?????????
Répondre
2 réponses pour « 
donner procuration
 »
Réponse de Tachin
Le 21/02/2011 é 09h03
[ ! ]
Vous avez intérêt à (très très ) bien vous entendre avec les autres héritiers qui pourraient ne pas comprendre cette générosité. Après tout dépend des sommes chaque mois... Mais prenez garde ! Surtout que si le somme cumulée commence à faire un peu d'argent à ne pas être requalifié par les impôts de donation déguisée.
Répondre
Réponse de lip
Le 25/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je pense que cette dame en veut a une personne; et comme elle sait que un bon matin sera sa fin : et il doit avoir une personne qui attente sa mort et comme il et l’héritier bien ces lui qui en pocheras cette argent: et la mamie ne veut pas qu'ils et cette chance voila pour quoi que elle vous demande de faire ainsi: es un frère :une soeur: son concubin : il y a quelqu'un qui et dans le viseur de cette femme et qui veut pas y donnais ce plaisirs de son argentes: lui ou elle: eux ronds la mauvaises surprise pas un sous , ou presque rien . voila mes pensée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donner procuration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.11T15.935