Spécialité :

Définition

Donner procuration

Ma tante m' a fait une procuration, tous les mois je dois retirer l'excèdent sur son compte courant et en faire ce que je veux (elle veut que le solde de son compte soit toujours le même en fin de mois) peut-il y avoir problèmes?????????
2 réponses pour «
donner procuration
 »
Réponse de Tachin
Le 21/02/2011 é 09h03
Vous avez intérêt à (très très ) bien vous entendre avec les autres héritiers qui pourraient ne pas comprendre cette générosité. Après tout dépend des sommes chaque mois... Mais prenez garde ! Surtout que si le somme cumulée commence à faire un peu d'argent à ne pas être requalifié par les impôts de donation déguisée.
Réponse de lip
Le 25/12/2012 é 15h55
Bonjour je pense que cette dame en veut a une personne; et comme elle sait que un bon matin sera sa fin : et il doit avoir une personne qui attente sa mort et comme il et l’héritier bien ces lui qui en pocheras cette argent: et la mamie ne veut pas qu'ils et cette chance voila pour quoi que elle vous demande de faire ainsi: es un frère :une soeur: son concubin : il y a quelqu'un qui et dans le viseur de cette femme et qui veut pas y donnais ce plaisirs de son argentes: lui ou elle: eux ronds la mauvaises surprise pas un sous , ou presque rien . voila mes pensée