Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Procuration sur compte bancaire d'une victime d'un AVC

Bonjour, Ma mère veuve de 75 ans a été recemment victime d'un AVC et se retrouve actuellement hospitalisée. Je suis fille unique et n'ai pas procuration sur ses comptes bancaires actuellement. Personne d'autre n'a d'ailleurs procuration. Elle ne peut bien entendu pas se déplacer et elle est paralysée et ne peut pas signer non plus de procuration. Elle peut tout juste faire "oui" ou "non" de la tête. Quelle démarche puis-je tenter auprès de sa banque pour avoir procuration et pouvoir régler ses factures ?
2 réponses pour «
Procuration sur compte bancaire d'une victime d'un AVC
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h56
Je suis dans le même cas que vous, avez vous des réponses?
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 04h51
Avez vous la réponse? je suis dans le même cas ma mère comprend mais est aphasique et paralysée merci