669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donneur 27.28.14.76.60 et idf

Question de Donneur27 le 07/02/2016 à 03h00
[ ! ]
Bonjour, homme type europeen 41 ans en bonne sante, ayant aide des femmes pour leur envie maternelle, offre don de sperme de facon naturelle sur l'idf 76 27 28 14 60 ou 28. Aucune pretention particuliere le but etant le partage en bonne contience. Pour plus d'info contactez moi en prive. reponse assuree. Je fais un petit complément sur ma fiche. Sachez que je suis simplement sur le site dans l'optique d'aider des femmes et non pour une competition ou autre performances. J'ai posé une annonce et je ne contacte aucune femmes ou couples posant des annonces. Pourquoi ? Tres simple j'estime que j'ai une annonce clair et que si mes criteres conviennent il est inutile que j'ailles cherchez des personnes qui post des annonces, car je ne suis pas la pour chasser. Donneur serieux , pour moi cela veux strictement rien dire personnellement je suis honnête , c'est des dons totalement gratuit et il y a aucune surprise au jour de l'ovulation. Naturel et bien oui chacun ses choix, je ne fais plus artisanalement pour de très bonnes raisons. Alors biensur je prends un immence plaisir a tout donner pour rendre les plus heureuses possible les femmes que j'aide, mais dans le seul but de concretiser leur reve ou leur envie naturelle d'etre mere. Personnellement si c'est pour plus 100km aller et 100km retour pour du sexe c'est completement stupid sachant que cela va etre dans des periodes precises. Je suis ancien donneur CECOS et je pourrais encore l'etre cependant je trouve injuste qu'une partie de personne avec des criteres que je qualifierais debiles puissent en beneficier et de plus payer alors qu'on peut l 'avoir de facon gratuite et bien plus efficace. Personnellement je suis celibataire par choix ce qui veux dire que je ne dois rien a personne et personne ne me doit rien. Je n oblige personne a me contacter si je ne suis pas dans leur critères, cependant je reste biensur ouvert a toutes questions meme si je ne suis pas le type de donneur que vous cherchez. Je remercie aussi Sophie pour ses posts et une autre femme que j'ai aidee il y a un peut plus de 3 ans qui m on dit que je pouvais les contacter si une personne avais besoin d'un complement d'infos sur la facon que cela ce passe. Car il est evident que ce n'est pas une phase anodine et qu'il faut un maximum d'informations et je trouve normal et bien que certaines puissent en temoigner. Voila un peux plus sur moi et mon optique, je ne suis pas la pour juger les autres donneurs ni juger les femmes sur leur facon de concevoir leur futur enfant , c'est libre a chacun. L important c'est que votre bonheur soit total . Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donneur 27.28.14.76.60 et idf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.301