Y a t il femme,voulant un bebe

Question de hommecorrect le 01/03/2014 à 11h34
Tres correct,bonne sante,juste envie de permettre a une femme de concretiser son reve,en realite.quoi de + beau que d'avoir son bebe deja papa,je ne recherche pas de reconnaissance paternelle test vih ok,hepatite b,ok suis en idf.possible en sortir selon ou vous etes
4 réponses pour «
y a t il femme,voulant un bebe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 11h40
Ce site n'est pas un site de petites annonces ni un marché aux bestiaux.
Réponse de hommecorrect
Le 01/03/2014 é 11h48
Ne soyez pas agressive.je suis un homme tres correct et respectueux Jai vu pas mal dannonces de femmes cherchant ici un geniteur Du coup jai simplement envoye annonce.et dans le respect
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 20h20
Je ne suis pas agressive. Incisive tout au plus.
Réponse de JUNOTA
Le 02/03/2014 é 19h27
Bonjour. L'homme très correct, a-t-il examiné la question de sa bienveillante reproduction libéralement distribuable, sous l'angle, de ce qu'est une pension alimentaire (mutuellement dûe) entre géniteur et généré ? (suite, par exemple, à une reconnaissance judiciaire en paternité) Cet aspect des choses mérite examen. Bien à vous.