Est-il possible pour une femme de récupérer le sperme d'un donneur dans un préservatif puis d'introduire ce sperme dans son vagin pour essayer de tomber enceinte ?...
Non pas du tout et en plus gros risque d'infection !! Par contre je vous propose :
Donneur, 9 dons a ce jours, dispo pour toute la France, mais avec hébergement à la Réunion où j’habite . En effet, je me propose pour vous, de faire don de mon sperme !! Je suis un homme de 47 ans, qui parait 10 de moins 4 enfants. En bonne santé. Blond, yeux bleus, 1m75, 80 kgs. Seul bémol, je ne me déplace pas
J’habite l’ile de la Réunion . (offre hébergement contre ptes participation )
je suis disponible uniquement par méthode naturelle !! Bien sur avec tout les bilans de santé qui vont avec. Pourquoi ? Simplement que la procréation doit rester un acte d'amour !! La procréation d'un enfant ne doit pas ce banalisé, ni devenir un simple acte mécanique ! Aucun lien ne sera gardé, cela doit rester dans l'anonymat !! Une fois enceinte, vous ne me verrez plus. Je ne demande rien, aucune contrepartie !! Peux également vous faire séances de massages Pré & poste Natale .Me contacter à xav-love@izi.re ou www.skype.fr pseudo xavrol974 et si urgent au 0692144963 , fixe plus tard
Impératif teste HIV de moins de 3 mois merci
NB : La période estimée pour le don pour un résultat sans faille est de 5 jours, soit 2 jours avant l’ovulation prévue et 3 jours après . Donc prévoir un séjour d’une bonne semaine .
Non pas du tout et en plus gros risque d'infection !! Par contre je vous propose :
Donneur, 9 dons a ce jours, dispo pour toute la france, mais avec hébergement à la Réunion où j’habiteEn effet, je me propose pour vous, de faire don de mon sperme !! Je suis un homme de 47 ans, qui parait 10 de moins 4 enfants. En bonne santé. Blond, yeux bleus, 1m75, 80 kgs. Seul bémol, je ne me déplace pas
J’habite l’ile de la Réunion . (offre hébergement contre ptes participation )
je suis disponible uniquement par méthode naturelle !! Bien sur avec tout les bilans de santé qui vont avec. Pourquoi ? Simplement que la procréation doit rester un acte d'amour !! La procréation d'un enfant ne doit pas ce banalisé, ni devenir un simple acte mécanique ! Aucun lien ne sera gardé, cela doit rester dans l'anonymat !! Une fois enceinte, vous ne me verrez plus. Je ne demande rien, aucune contrepartie !! Peux également vous faire séances de massages Pré & poste Natale .Me contacter à xav-love@izi.re ou www.skype.fr pseudo xavrol974 et si urgent au 0692144963 , fixe plus tard
Impératif teste HIV de moins de 3 mois merci
NB : La période estimée pour le don pour un résultat sans faille est de 5 jours, soit 2 jours avant l’ovulation prévue et 3 jours après . Donc prévoir un séjour d’une bonne semaine .