670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Insémination artificielle avec donneur.

Question de lugdunum le 10/11/2012 à 10h24
Dernière réponse le 12/03/2013 à 11h40
[ ! ]
Est-il possible pour une femme de récupérer le sperme d'un donneur dans un préservatif puis d'introduire ce sperme dans son vagin pour essayer de tomber enceinte ?...
Répondre
2 réponses pour « 
Insémination artificielle avec donneur.
 »
Réponse de xav974
Le 12/03/2013 é 11h38
[ ! ]
Non pas du tout et en plus gros risque d'infection !! Par contre je vous propose : Donneur, 9 dons a ce jours, dispo pour toute la France, mais avec hébergement à la Réunion où j’habite . En effet, je me propose pour vous, de faire don de mon sperme !! Je suis un homme de 47 ans, qui parait 10 de moins 4 enfants. En bonne santé. Blond, yeux bleus, 1m75, 80 kgs. Seul bémol, je ne me déplace pas J’habite l’ile de la Réunion . (offre hébergement contre ptes participation ) je suis disponible uniquement par méthode naturelle !! Bien sur avec tout les bilans de santé qui vont avec. Pourquoi ? Simplement que la procréation doit rester un acte d'amour !! La procréation d'un enfant ne doit pas ce banalisé, ni devenir un simple acte mécanique ! Aucun lien ne sera gardé, cela doit rester dans l'anonymat !! Une fois enceinte, vous ne me verrez plus. Je ne demande rien, aucune contrepartie !! Peux également vous faire séances de massages Pré & poste Natale .Me contacter à xav-love@izi.re ou www.skype.fr pseudo xavrol974 et si urgent au 0692144963 , fixe plus tard Impératif teste HIV de moins de 3 mois merci NB : La période estimée pour le don pour un résultat sans faille est de 5 jours, soit 2 jours avant l’ovulation prévue et 3 jours après . Donc prévoir un séjour d’une bonne semaine .
Répondre
Réponse de xav974
Le 12/03/2013 é 11h40
[ ! ]
Non pas du tout et en plus gros risque d'infection !! Par contre je vous propose : Donneur, 9 dons a ce jours, dispo pour toute la france, mais avec hébergement à la Réunion où j’habiteEn effet, je me propose pour vous, de faire don de mon sperme !! Je suis un homme de 47 ans, qui parait 10 de moins 4 enfants. En bonne santé. Blond, yeux bleus, 1m75, 80 kgs. Seul bémol, je ne me déplace pas J’habite l’ile de la Réunion . (offre hébergement contre ptes participation ) je suis disponible uniquement par méthode naturelle !! Bien sur avec tout les bilans de santé qui vont avec. Pourquoi ? Simplement que la procréation doit rester un acte d'amour !! La procréation d'un enfant ne doit pas ce banalisé, ni devenir un simple acte mécanique ! Aucun lien ne sera gardé, cela doit rester dans l'anonymat !! Une fois enceinte, vous ne me verrez plus. Je ne demande rien, aucune contrepartie !! Peux également vous faire séances de massages Pré & poste Natale .Me contacter à xav-love@izi.re ou www.skype.fr pseudo xavrol974 et si urgent au 0692144963 , fixe plus tard Impératif teste HIV de moins de 3 mois merci NB : La période estimée pour le don pour un résultat sans faille est de 5 jours, soit 2 jours avant l’ovulation prévue et 3 jours après . Donc prévoir un séjour d’une bonne semaine .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Insémination artificielle avec donneur.
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour jai une autre question a poser si par hasard du sperme se retrouve sur la main de mon parten
  • 3
    réponses
    Bonjour! Alors voila, mon copain a frotté son sexe contre le mien et je voudrais savoir si il y a
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma fille 40ans célibataire, bon niveau social, vient de m'annoncer qu'elle s'est faite ins
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un retard ou pas...indications: DDR: nuit du 27 au 28 juillet
  • 1
    réponse
    Comment on fait pour retrouver son père si on n'est née d'un donneur de sperme
  • 2
    réponses
    Je suis vierge et y a voilà un mois avec mon copain, on s'ai fait des petits calins et il a éjacul
  • 4
    réponses
    Bonjours, j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois il y a une semaine avec préservatif, bien sur c'
  • 8
    réponses
    J'ai branlé mon copain et le sperme est sorti cependant je me suis de suite lavé les mains, et aucun
  • 2
    réponses
    Bonjour je veux savoire c le sperme peut vivre dans le corps 15 a 20 jours
  • 1
    réponse
    J'ai esseyer plusiere fois ca na pas marcher j'ai laisser le sperme coller dand mon vagin est je ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.978