Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche partenaire pour financementagricole

Question de leo69 le 01/05/2012 à 16h57
Nous sommes un GIC:groupe d'initiatives communs au Cameroun et nous sommes sur un projet de creation de champs d'ananas de 2ha,de la papaye solo de 2 ha te de la pasteque de 1ha.Nous preconisons transformer cette production en jus naturel pour l'export.Sur ce,nous cherchons un partenaire partiticipatif et acheteur de la production. Nous sollicitons vos suggestions et restons à votre entiere ecoute.
1 réponse pour «
recherche partenaire pour financementagricole
 »
Réponse de marssame
Le 04/08/2012 é 08h07
Bonjour à tous les investisseurs, Vous êtes à la recherche d'un partenaire commercial ou économique pour étendre vos activités au Congo. Vous êtes à la recherche d'informations relatives aux moyens d'investissement ou fiscal au Congo Notre Cabinet est spécialisé dans le courtage et l'assistance pour les entrepreneurs désireux d'investir en Afrique précisément au Congo. Nous vous accompagnons de la création de votre société, au recrutement sélectif de votre personnel et de sa formation. Nos domaines de compétence : Conseil Juridique et Fiscal - formation et constitution des sociétés; - audit et recouvrement; - audit; - transaction et gestion immobilière Conseil Contrôle de Gestion Financière - étude et analyses financières; - gestion et projection budgétaire; - audit; - gestion analytique; - contrôle des coûts; - montage de projet et stratégie financier Merci de nous faire confiance contact: MARSSAME-CONSULTING SARL, Immeuble City Center, centre ville, République du Congo marssameconsult@gmail.com