Bonjour, je suis marié depuis 8 ans et j'ai 37 ans et c'est ma dernière année ou je peux encore tenter ma chance pour etre maman pourriez vous m aider merci juste dons d'ovosytes c'est très importants et en belgique merci anis contacter moi ou si vous êtes enceintes et que vous ne vouliez pas garder l'enfant et que vous voulez rendre heureux une famille nous on voudrais bien. On lui donnera l'amour et l'éducation et le reste a l'enfant. anis
Bonjour, je voudrais vous aider . comment sa marche le dons d'ovosytes ou dois je me rendre pour cela ... et comment tous ce passe merci de me contacter
Y a t'il un àge limite pour donner ses ovocites ? je suis prete à vous aider si cela est possible . Si vous pouvez donnez moi plus de details sur la façon dont se passe le don.
Bonjour , Vous habiter où en Belgique . Vous pouvez vous rendre dans le service CPAM à l'hôpital et mon génicologue s'occupera de vous et les infirmière vous expliquerons comment faire. Vous avez quel ages. Si vous êtes jeunes c'est mieux et cela dépend comment votre corps va répondre pendant le traitement que l'hopital vous donnera. anis Belgique
J habite en France dans les bouches du rhone à Saint Remy de Provence à coe d Avignon si ma position geographique ne pose pas deproblemes je suis ok pour vous aider si je le peux
Tartampion Bonsoir,
Vous pourriez venir ici en belgique pour faire le nécessaire en clinique ...pour le transfert d'ovosytes. Vous avez quelle ages et de quel origines etes vous et vous avez déjà des enfants ....Que fais vous dans la vie etes vous marié et que pouvez vous me dire d'autres a votre sujet et vous pouvez me demander des choses aussi n'hésité pas surtous.