Donneur pour insémination

Jeune homme, d'originaire française, la trentaine, marié, 3 enfants (2 filles, 1 garçon), ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas, issu de bonne famille et bon sous tous rapports. Je propose mon aide aux femmes célibataires et couples désirant avoir un enfant car je sais que cela est très difficile d'obtenir le droit à une insémination pratiquée par des médecins spécialisés et les démarches à entreprendre peuvent durer des mois. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je pratique des inséminations (naturelles et artisanales) au cours desquelles j'ai acquis une bonne expérience, mes dons se révèlent très efficaces puisque j'ai pu rendre heureuse de nombreuses femmes en leur apportant la joie et le bonheur d'être maman pour la premier fois ou simplement d'être enceinte pour celles qui voulaient un autre enfant. Je me déplace principalement dans la région parisienne puisque j'habite à Paris mais j'étudie également les autres propositions dans toute la France, en Belgique, Luxembourg et en Suisse selon les demandes. Je ne demande rien en contrepartie de mes dons, parfois un petit dédommagement financier lorsqu'il s'agit d'un long déplacement. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum par message privé ou bien sur mon adresse Messenger le_gm@hotmail.com. Vous pouvez m'ajouter à vos contacts si vous souhaitez en discuter par tchat. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée. A bientôt. Guillaume le_gm@hotmail.com
2 réponses pour «
Donneur pour insémination
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 13h53
J'aime le coté gratuit de la chose ^^ cette pratique est néanmoins illégale voici un extrait de la loi bioétique Française de 1994 Une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 500 euros d'amende est prévue si un prélèvement est effectué en dehors des CECOS ou si les règles d'hygiène et de sécurité ne sont pas respectées lors d'un don. petit extrait de la loi Belge la loi de juillet 2007 interdit notamment que le sperme d'un donneur fertilise plus de six femmes différentes. petit extrait de la loi Suisse Selon l'article 22-2, " Le sperme d’un même donneur ne peut être utilisé que pour la procréation de huit enfants au plus."[35] Bref, tout ce que vous proposer est illégal dans les différents pays où vous vous proposez d'intervenir même "gratuitement" Ce contenu est donc illicite selon les règles de bonne conduite. Merci à ce monsieur de ne pas renouveler une telle annonce. Cordialement
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_de_sperme
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h28
Bonjour, Il n'y a rien d'illégal dans mon annonce puisque je ne pratique aucun acte médical... de plus mon aide est totalement gratuite et non vénale. J'ai déjà aidé de nombreuses femmes et votre message ne m'empêchera en aucun cas de continuer à leur apporter mon aide. Veuillez ne plus envoyer ce genre de propos infondés. Merci. Guillaume le_gm@hotmail.com