669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Famille en difficultés

Question de Sergio46 le 24/10/2012 à 09h48
Dernière réponse le 10/11/2012 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, sans emploi et sans ressources depuis juillet 2012, je suis à la recherche de dons pouvant m'aider à subvenir aux besoins de ma famille et de moi-même. J'ai 54 ans, je suis marié et j'ai encore 2 enfants à charge. J'ai des factures impayées, je suis en rouge à la banque depuis Août 2012 et, mes fins de mois sont très difficiles. Y aurait il une personnes généreuse qui pourrait me faire dons d'une petite somme. Il se trouve que j'ai un véhicule en panne dont je ne peux pas faire les réparations, assez lourdes (plus de 1500€), faute du manque d'argent et, ceci m'empêche de me déplacer pour mes recherches d'emploi. Je m'enfonce chaque jour de plus en plus et, je touche le fond. Si quelqu'un d'aisé voit mon annonce, merci de bien vouloir, si possible, faire quelque chose pour moi et, je vous en serais reconnaissant à long terme. Merci beaucoup par avance. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
Famille en difficultés
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 10h13
[ ! ]
Vous ne trouverez aucun donnateur. que des arnaqueurs.
Répondre
Réponse de Sergio46
Le 24/10/2012 é 10h24
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait mais, comme dit le proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien". Bonne journée et merci.
Répondre
Réponse de Sergio46
Le 10/11/2012 é 17h54
[ ! ]
Madame Florence Dominique PATROZA née le 11 novembre 1932, puisque actuellement vous êtes sous surveillance médicale dans un hôpital au royaume Uni, je vous suggère avant d'engager la conversation plus profondément, d'en profiter pour consulter un Psychiatre de toute urgence car, le message que vous m'avez fait parvenir ci-dessus, j'en ai vu des milliers sur internet avec des noms différents du votre mais, même montage de phrase alors de grâce, faites vous bien soigner et vous verrez que de vouloir escroquer les gens, n'est pas la bonne solution. Vous dites détenir 200.000 € et que vous voudriez en faire don mais, moi je vous conseille de vous en servir pour vous faire changer le cerveau et vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux ensuite. Gardez votre fric et que Dieu vous bénisse vous mais, c'est vrai que nous n'avons pas le même Dieu car le votre est celui des escrocs, pas le mien. Allez au Diable et foutez moi la paix avec vos supercheries à deux balles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Famille en difficultés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.815