670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Dons pour cheval ou adoption

Question anonyme le 04/10/2011 à 17h29
Dernière réponse le 12/12/2012 à 15h00
[ ! ]
Je cherche des dons pour payer la pension de mon poney haflinger ou le faire adopter. il est difficile, à 20 ans et donc est difficile de donner ou placer. Je me retrouve sans logement (suis hébergée) et je dois trouver une solution pour mon cheval .je peux vous faire parvenir photo .
Répondre
1 réponse pour « 
dons pour cheval ou adoption
 »
Réponse de Looraine
Le 12/12/2012 é 15h00
[ ! ]
Alors pk s té un "clodo" tu prend un cheval ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dons pour cheval ou adoption
 »
  • 11
    réponses
    J'ai travaillé 20 ans non-stop. Une sclérose en plaques m'est tombée dessus= invalidité. Je ne peux
  • 3
    réponses
    En manque de tresorerie comment trouver des dons pour sauver mon entreprise apres 5 ans d'activité
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai accueillie chez moi un cheval,il est chez moi depuis plus de deux mois.Depuis que le ch
  • 1
    réponse
    Passionné de cheval, le destinataire va avoir 50 ans. Il vient aussi d'avoir un accident grave. Que
  • 2
    réponses
    J'ai confié mon cheval au près à madame F à titre gratuit en échange de travail sur son cheval. Cell
  • 6
    réponses
    Habituellement, combien de paires de côtes un cheval arabe possède-t-il ? Combien de muscles attach
  • 1
    réponse
    Bonjour, pour mon brevet international, je dois trouver des extraits littéraires sur le cheval Palom
  • 8
    réponses
    Je suis un parent isolé, j'élève seule mes trois enfants depuis que leur père les a abondonné, actue
  • 5
    réponses
    J'ai 11 et je suis passionnée de chevaux. Je suis tombée amoureuse d'un cheval sur internet et j'aim
  • 1
    réponse
    S il vous plais quelqun pourrait me dire ou je peus trouver l analyse de la regularite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.594