Demande d'aide de dons d'argent

Question de amel666 le 27/06/2012 à 11h13
Je suis un parent isolé, j'élève seule mes trois enfants depuis que leur père les a abondonné, actuellement je passe par une période difficile, je gagne le smin, ce n'est pas assez pour se nourrir tous les jours et je souhaite demander des dons à des personnes charitables et humaines, sur quels sites dois-je déposer mon annonce, merci pour votre générosité. mellygirl@live.fr
8 réponses pour «
demande d'aide de dons d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h24
Bonjour je me nomme pauline lavigne et je suis journaliste. actuellement je suis en mission en cote d'ivoire et mon appareil photo professionnel vient de tomber en panne je demande une aide a quelqu’un de charitable de m'acheter un nikon pro assez rapidement . je lui donnerai mes coordonnés et je lui rembourserai dès mon arrivé a paris. voici mon mail: paulinelavigne261@yahoo.fr JE SUIS SUR ECOUTE MERCI BEAUCOUP...
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h26
Bonjour, Suite à un gros problème de dependance à la drogue, je suis actuellement sous traitement depuis plus de huit mois suivi regulierement par mon medecin, je tente de m'en sortir le plus possible... Ayant un travail depuis plus de 5 mois au smic, je n'arrive pas a subvenir à mes besoins quotidiens, meme de mettre de l'essence dans ma voiture deviens difficile pour me deplacer au travail, regime pate steack, riz... des choses pas chers biensur. Je n'ai le droit a aucunes aide sociale puisque je touche deja a salaire apparement trop elevé pour beneficier d'une aide... J'ai 25 ans, seule, sans enfant avec 11500 e de dettes du à des impayer pendant que je me droguait tous l'argent passait dans ma drogue, mon mal etre à été plus fort et je me suis laisser aller au fond du trou et bien au ofnd, j'ai relevé la tete nmaintenant mais jai enormement de mal a joindre les deux bout... Mon seul espoir est de demander de l'aide un peu autour de moi, je me sens un peu gené et honteuse d'en arriver la pour pouvoir assurer une vie a peu pres avec des besoins primairesque je pourrait enfin avoir si par hasars certaines personnes voudrait bien m'aider en faisant un don... J'ai un peu honte de demander ceci mais je cumule trois travail et narrive pas a faire mes fins de mois avec mes dettes, tout est de ma faute mais jai relever la tete et tiens le coup jaimerai juste un petit coup de pouce pour essayer de retrouver le sourire de temps en temps, il est tellement rapide de passer de lautre coté du chemin... Jai une adresse mail nabil.la@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 21h11
Bonjour, Ma démarche n'est pas des plus simple mais étant dans l'impasse je tente le tout pour le tout... J'élève seule mes 3 jeunes enfants de (7 ans/3 ans et 2 ans) depuis 1 an et ma situation financière ne cesse de s'aggraver. Loyer en retard, relances d'huissier.... Je ne peux continuer ainsi et souhaite pouvoir donner une vie meilleure a mes enfants. De plus le papa des enfants ne me verse aucune pension alimentaire depuis la séparation malgrès mes nombreuses relances devant le juge des affaires familiales. N'ayant jusqu'à ce jour pu trouver un emploi j'ai décidé de me lancer dans la coiffure à domicile pour pouvoir avoir une vie meilleur mais ceci nécessite un coup d'investissement pour le matériel et les produits. La somme de 4 000 €uros m'aiderait énormement. Pour cela j'ai l'espoir qu'une ou plusieurs personnes au grand coeur pouvant me permettre de régler mes dettes et investir pour mon projet professionnel me contactent... Mon adresse e-mail est la suivante : alex.frederic@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h27
Bonjour, comme tous le monde jes de gros problemme d argent avec un chaumage pour 3 et un loyer de 650 plus toutes les autres charge je recherche de l aide comme beaucoup de monde pas que de l argent mes un peux a manger le temps que je trouve du travail, si quelqu un peux m aider voici mon mon num 0472/41.45 03
Réponse de willy56
Le 07/01/2013 é 19h13
Bonjour. Voilà je suis dans une situation désespéré. Jetai en maladie professionnel jusqu'à aujourd'hui. La cpam vient de me suspendre de la maladie professionnel alors que j'ai encore de gros problème de santé, bras droit en handicap à 60% je peu à peine me servir de mes deux mains. Je n'ai que 42 ans et d'ici trois mois je perdrait mon logement et la banque va saisir ma voiture vu qu'il me reste encore trois ans d'emprunts.Je serai à la rue avec mes problème de santé. Si une personne serai près à m'aider pour éviter le cauchemar de devenir SDF handicapé . Contacter moi : Willy.56@live.fr. D'avance je vous remercie
Réponse de faty44
Le 20/06/2013 é 15h49
J'ai besoin de600eu pour payer un peux de mes dettes aidez moi et je vous remboursez a5mois merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 13h34
Bonjour suis Esther Cureau Je suis dans l'impossibilité de soigner ma mère qui est au Cameroun et est en soin de psychiatrie au pays, j'ai besoin d'aide ses traitement vous remercie pour votre compréhension Merci d'avance
Réponse de faty44
Le 18/05/2014 é 16h19
J'aides dettes et j'ai besoin de quelqu'un qui peux m'aider à les payer