670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier dc5 deavs - Page 2

Question anonyme le 03/05/2010 à 19h17
Dernière réponse le 22/10/2016 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer.J'ai du mal à savoir si je détaille assez , dois...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
dossier dc5 deavs
 »
Réponse de lulu38
Le 12/07/2014 é 19h02
[ ! ]
Si kelkun peut menvoyez un exemple ddu dc5 sa serais très cool car je ni arrive pas du tout je suis en stage a domicile et je doit faire parvenir un exemplaire a mon tuteur le 25juillet trop en difficulter merci bocoup a ceux ki veulent bien mon email est zohralarousse@live.fr merci encor
Répondre
Réponse de lulu38
Le 12/07/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir,pouvez vous me faire parvenir votre rapport df5 pour avoir un modele c très compliquer pour moi se n'est pas pour copier juste un modèle merci d'avance zohralarouss@live.fr merci merci!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en formation DEAVS j'ai du mal pour l'organisation de mon dc5 j'ai mon sujet mais j'ai du mal à le mettre sur papier je vous remercie de votre aide merci d'avance aux personnes qui voudrons bien m'envoyer des modèle de rédaction du dc5 voici mon mail : magali.jpl@hotmail.fr
Référence(s) :
réponse de magali27
le 29/07/2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 17h16
[ ! ]
Je vous préviens qu'il est inutile désormais de me contacter par mail pour avoir mon DF5 que je vous avais proposé en page 1 car visiblement, la politesse se perd !! j'envoie mon dossier de bon cœur, je ne suis pas obligée de le faire et en retour, je n'ai même pas un MERCI. Ce n'est pas un dû, je ne demande rien, juste une marque de politesse et de reconnaissance. Donc il est inutile de me contacter par mail, je ne répondrai désormais plus au demande d'envoi de dossier de projet de vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé un site très interessant qui propose de l'aide à toutes celles qui ont du mal à rédiger leur rapport de stage df2 ou df5 pour le deavs. Contactez moi : lechat06@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en formation DEAVS et je dois donc faire mon stage et le rapport pour le DC5. pourriez vous m'aider en m'envoyant la trame de votre rapport svp? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 15h09
[ ! ]
Je vous conseille le site www.deavs-avs-vae.com qui propose une aide sérieuse pour la rédaction des rapports de stage DEAVS. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 11h03
[ ! ]
Bonjour étant en formation amp je suis dans mon rapport df5 projet personnalisé, pourrais -tu m'envoyer ton rapport pour comparer avec le mien?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h06
[ ! ]
Je souhaiterai en avoir une copie comme exemple pas pour copier bonjour et mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjours est ce qui a qulequn qui pourrai m'aider je n'arrive pas a construire mon df5 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez de l'aide en visitant ce site www.deavs-avs-vae.com; Site super bien fait, je me suis fait aider pour mon DF2 et mon DF5, la rédactrice est super sympha et fait un travail qui m'a beaucoup aidé, j'ai eu 16/20 au DF2 et 15/20 au DF5 ! Je vous le recommande vivement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis en ce moment en pleine rédaction de mn dc3 et dc5 est ce que quelqun pourrait m'envoyer des modeleq svp merci. Jess.dlm@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 20h41
[ ! ]
Bonjour Moi je ve bien ton exemple de DPP je suis en formation de DEAVS et j'arrive pas a achever le mien merci par avance. Cecilia8710@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h45
[ ! ]
Bonjour J'aurais besoins d aide je veux bien ton dossier Cordialement Barallieraudrey1210@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, je suis en train d'effectuer une formation d'AVS et à ce jour je dois faire DPP (df5) et à rendre dans peu de temps. Pour dire vrai, je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je viens vers toi pour savoir s'il te serait possible de m'adresser par email ton DPP. il est evident que ce sera uniquement pour moi, à titre d'exemple pour avancer sur le mien et non me l'approprier car il est propre a chacun de nous en fonction du projet à faire. Par avance, je te remercie si tu veux bien m'aider. Bonne journée. A te lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, je suis en train d'effectuer une formation d'AVS et à ce jour je dois faire DPP (df5) et à rendre dans peu de temps. Pour dire vrai, je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je viens vers toi pour savoir s'il te serait possible de m'adresser par email ton DPP. il est evident que ce sera uniquement pour moi, à titre d'exemple pour avancer sur le mien et non me l'approprier car il est propre a chacun de nous en fonction du projet à faire. Par avance, je te remercie si tu veux bien m'aider. Bonne journée. A te lire k.seddar@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 15h41
[ ! ]
Bonjour je suis en plein dedans dans mon df5 si si cela es possible d avoir un exemple du votre et bien sur c est juste une aide j ai déjà choisi une personne cela m aiderais a le rediger merci a vous
Répondre
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je suis en train de preparer mon ddp5je n arrive peut tu me montrer le tiens sil te plait merci naima.mechkour@yahoo.fr
Répondre
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h23
[ ! ]
Bomjour ma belle pourrai tu m envoyer un excemple df5 si te plait merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier dc5 deavs
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai du mal avec mon DC5 quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer son DC5 par email
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 38 ans et j'aimerai savoir comment passer le deavs, j'habite en bourgogne, quel organi
  • 1
    réponse
    Comment avoir les resultat du deavs passer le 10 novembre 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour, je retourne à l'école pour passer un deavs à 49 ans, j'ai un examen de passage et je voudra
  • 3
    réponses
    Enfaite jai eu mon displome auxiliaire de vie .et je voudrais passer le deavs mais je voudrais avoir
  • 1
    réponse
    Je voudrai avoir la liste des candidats recu de l'exament du deavs passé en Janvier 2009 et savoir s
  • 5
    réponses
    Je cherche des sujets d'examens du DEAVS qui sont passe en 2009 nouvelle reforme du diplome. aussi l
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai savoir quelles questions à l'oral pose le jury du deavs ? urgent
  • 32
    réponses
    Bjr je viens dobtenir mon deavs, joré voulu savoir comment faire pour rentrer à l'école d'aide soign
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.987