Dossier dc5 deavs - Page 2

Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer.J'ai du mal à savoir si je détaille assez , dois...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
dossier dc5 deavs
 »
Réponse de lulu38
Le 12/07/2014 é 19h02
Si kelkun peut menvoyez un exemple ddu dc5 sa serais très cool car je ni arrive pas du tout je suis en stage a domicile et je doit faire parvenir un exemplaire a mon tuteur le 25juillet trop en difficulter merci bocoup a ceux ki veulent bien mon email est zohralarousse@live.fr merci encor
Réponse de lulu38
Le 12/07/2014 é 20h29
Bonsoir,pouvez vous me faire parvenir votre rapport df5 pour avoir un modele c très compliquer pour moi se n'est pas pour copier juste un modèle merci d'avance zohralarouss@live.fr merci merci!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h56
Bonjour je suis actuellement en formation DEAVS j'ai du mal pour l'organisation de mon dc5 j'ai mon sujet mais j'ai du mal à le mettre sur papier je vous remercie de votre aide merci d'avance aux personnes qui voudrons bien m'envoyer des modèle de rédaction du dc5 voici mon mail : magali.jpl@hotmail.fr
Référence(s) :
réponse de magali27
le 29/07/2014
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 17h16
Je vous préviens qu'il est inutile désormais de me contacter par mail pour avoir mon DF5 que je vous avais proposé en page 1 car visiblement, la politesse se perd !! j'envoie mon dossier de bon cœur, je ne suis pas obligée de le faire et en retour, je n'ai même pas un MERCI. Ce n'est pas un dû, je ne demande rien, juste une marque de politesse et de reconnaissance. Donc il est inutile de me contacter par mail, je ne répondrai désormais plus au demande d'envoi de dossier de projet de vie.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 15h22
Bonjour, J'ai trouvé un site très interessant qui propose de l'aide à toutes celles qui ont du mal à rédiger leur rapport de stage df2 ou df5 pour le deavs. Contactez moi : lechat06@orange.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 14h31
Bonjour je suis actuellement en formation DEAVS et je dois donc faire mon stage et le rapport pour le DC5. pourriez vous m'aider en m'envoyant la trame de votre rapport svp? merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 15h09
Je vous conseille le site www.deavs-avs-vae.com qui propose une aide sérieuse pour la rédaction des rapports de stage DEAVS. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 11h03
Bonjour étant en formation amp je suis dans mon rapport df5 projet personnalisé, pourrais -tu m'envoyer ton rapport pour comparer avec le mien?merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h06
Je souhaiterai en avoir une copie comme exemple pas pour copier bonjour et mercie
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h07
Bonjour, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 10h56
Bonjours est ce qui a qulequn qui pourrai m'aider je n'arrive pas a construire mon df5 svp
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 11h14
Bonjour, vous trouverez de l'aide en visitant ce site www.deavs-avs-vae.com; Site super bien fait, je me suis fait aider pour mon DF2 et mon DF5, la rédactrice est super sympha et fait un travail qui m'a beaucoup aidé, j'ai eu 16/20 au DF2 et 15/20 au DF5 ! Je vous le recommande vivement !
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h08
Bonjour, Je suis en ce moment en pleine rédaction de mn dc3 et dc5 est ce que quelqun pourrait m'envoyer des modeleq svp merci. Jess.dlm@orange.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 20h41
Bonjour Moi je ve bien ton exemple de DPP je suis en formation de DEAVS et j'arrive pas a achever le mien merci par avance. Cecilia8710@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h45
Bonjour J'aurais besoins d aide je veux bien ton dossier Cordialement Barallieraudrey1210@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h34
Bonjour, je suis en train d'effectuer une formation d'AVS et à ce jour je dois faire DPP (df5) et à rendre dans peu de temps. Pour dire vrai, je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je viens vers toi pour savoir s'il te serait possible de m'adresser par email ton DPP. il est evident que ce sera uniquement pour moi, à titre d'exemple pour avancer sur le mien et non me l'approprier car il est propre a chacun de nous en fonction du projet à faire. Par avance, je te remercie si tu veux bien m'aider. Bonne journée. A te lire
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h37
Bonjour, je suis en train d'effectuer une formation d'AVS et à ce jour je dois faire DPP (df5) et à rendre dans peu de temps. Pour dire vrai, je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je viens vers toi pour savoir s'il te serait possible de m'adresser par email ton DPP. il est evident que ce sera uniquement pour moi, à titre d'exemple pour avancer sur le mien et non me l'approprier car il est propre a chacun de nous en fonction du projet à faire. Par avance, je te remercie si tu veux bien m'aider. Bonne journée. A te lire k.seddar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 15h41
Bonjour je suis en plein dedans dans mon df5 si si cela es possible d avoir un exemple du votre et bien sur c est juste une aide j ai déjà choisi une personne cela m aiderais a le rediger merci a vous
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h21
Bonjour je suis en train de preparer mon ddp5je n arrive peut tu me montrer le tiens sil te plait merci naima.mechkour@yahoo.fr
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h23
Bomjour ma belle pourrai tu m envoyer un excemple df5 si te plait merci