670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deavs

Question anonyme le 28/09/2008 à 15h41
Dernière réponse le 19/03/2012 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai 38 ans et j'aimerai savoir comment passer le deavs, j'habite en bourgogne, quel organisme je dois rencontrer, quelles sont les démarches a suivre merci de me renseigner
Répondre
3 réponses pour « 
deavs
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 14h39
[ ! ]
T peuxallé dans un centr de formation style le gréta ou si tu a du boulo passé part ton patron
Référence(s) :
moi qui vient de sortir de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, Je fais la formation actuellement (qui m'est payée par mon employeur car je travaille déjà). Par contre les autres filles qui sont avec moi bénéficie d'un Cif (je crois Congé individuelle de Formation) mais je ne sais pas ou elle se sont adressées, d'autres qui ont d'autre Contrat (le nom m'échappe) mais ce doit être par le pôle emploi. Moi je le prépare à l'IRTESS à Dijon qui pourrait certainement te donner des renseignements car en plus il y a une épreuve d'admissibilité pour pouvoir faire la formation. Bon courage mais depuis 2008 certainement que tu as eu ton diplôme et que tu travailles. Bon courage. Marie-Claude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h13
[ ! ]
Bj je souhaiterais passer le concours afin de rentrer en formation deavs actuellement je travailles et j habite a cote de dijon je ne sais pas du tout par ou commencer pour avoir les infos necessaires afin de suivre mon projet merci a tous qui voudront bien me donner leurs lumieres cldt helene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deavs
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de passer mon deavs par la vae j'aimerai avoir le résultat merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour, je retourne à l'école pour passer un deavs à 49 ans, j'ai un examen de passage et je voudra
  • 3
    réponses
    Enfaite jai eu mon displome auxiliaire de vie .et je voudrais passer le deavs mais je voudrais avoir
  • 1
    réponse
    Comment avoir les resultat du deavs passer le 10 novembre 2009
  • 50
    réponses
    Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer
  • 5
    réponses
    Je cherche des sujets d'examens du DEAVS qui sont passe en 2009 nouvelle reforme du diplome. aussi l
  • 1
    réponse
    Ou trouver la liste des reçus et des recalés au DEAVS ,ecrits et oraux passer le 8 le 10 le11 et le1
  • 2
    réponses
    Je cherche le résultat de concours deavs passer a lognes
  • 25
    réponses
    Bonjour je suis en train de passer le deavs par la vae et je n'arrive pas a trouver le bon programe
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai savoir quelles questions à l'oral pose le jury du deavs ? urgent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.075