Bonjour, j'ai 38 ans et j'aimerai savoir comment passer le deavs, j'habite en bourgogne, quel organisme je dois rencontrer, quelles sont les démarches a suivre
merci de me renseigner
Bonjour, Je fais la formation actuellement (qui m'est payée par mon employeur car je travaille déjà). Par contre les autres filles qui sont avec moi bénéficie d'un Cif (je crois Congé individuelle de Formation) mais je ne sais pas ou elle se sont adressées, d'autres qui ont d'autre Contrat (le nom m'échappe) mais ce doit être par le pôle emploi. Moi je le prépare à l'IRTESS à Dijon qui pourrait certainement te donner des renseignements car en plus il y a une épreuve d'admissibilité pour pouvoir faire la formation. Bon courage mais depuis 2008 certainement que tu as eu ton diplôme et que tu travailles. Bon courage. Marie-Claude.
Bj je souhaiterais passer le concours afin de rentrer en formation deavs actuellement je travailles et j habite a cote de dijon je ne sais pas du tout par ou commencer pour avoir les infos necessaires afin de suivre mon projet merci a tous qui voudront bien me donner leurs lumieres cldt helene