Dossier dc5 deavs

Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer.J'ai du mal à savoir si je détaille assez , dois je retrouver les 14 besions fondamentaux?Merci
50 réponses pour «
dossier dc5 deavs
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h59
Je suis en train de préparer les derniers modules de mon deavs , pour le dc5 j'ai utiliser les 14 besions j'ai fait comme suit: j'ai dabord fait ce que la personne fait seule ensuite ce que la personne fait avec ton aide et ensuite ce que la personne ne fait plus en donnant toujours un exemple, il vaut mieux plus détailler que pas assez, c'est que ma formatrice ma dit , à la notation de mon dossier j'ai obtenu 16,5 et surtoutveille à penser en même temps au plan d'aide bon courage
Réponse de shaiim
Le 27/01/2013 é 19h55
Bsr, vu que tu as eu ta formation l année dernière et que tu as eu une bonne note veux tu SVP de m envoyé ton rapport de stage je suis en stage pratique deouis 3 semaines por DC5 et jusqu'au maintenant j arrive pas rediger mon rapport de stage mille merci d avances voici mon email : shaiima95@hotmail.fr
Réponse de lilieamp
Le 07/02/2013 é 13h53
Bonjour, je suis en formation amp et en pleine rédaction de mon projet personnalisé df5 pourriez vous m'envoyer le votre afin de voir si je suis bien partie. Merci d'avance lilieamp@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h32
Bonsoir Je suis actuelleùent en structure pour mon stage et je dois faire un projet induviduel mais je sais pas comment faire pouvez vous m envoyer un exemple de rapport de stage je suis a ma 3eùe semaime help merci d avance Christine
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 16h52
Bonjour, je cherche de l'aide pour la fin de mon rapport de stage DC5 c est chaud !!! Es ce que quelqu'un aurai un modèle a me faire parvenir svp. Merci d'avance. Mon mail: lalaudrey@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 16h10
BONJOUR j'ai rédiger mon DC5 mais j'aimerai avoir un modèle pour si j'ai bien construit mon rapport.vous pouvez me le faire parvenir mail micheletti01500@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 08h36
Bonjour avez-vous eu une réponse pour un exemple de rapport de stage du df5 pour le DEAVS , je suis en stage et je n'arrive pas affaire mon rapport. merci d'avance pour une réponse
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h24
Bonjour,je souhaiterai également un modele de rapport df5 car je nage complet :/ merci d'avance bebepournous@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 22h57
Bonjour je suis actuellement en pleine rédaction de mon df5 et j'ai du mal a mettre mes idées sur le papier. Pourriez vous m'envoyer un modele afin de m'aider Merci d'avance. couderc.c.r@cegetel.net
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h16
Bonjour a toutes et a tous je suis la formation DEAVS et je dois commencer à rediger mon rapport de stage dc5 je demande a quelqu"un qui la deja fait de m'aider en m'envoyant le sien par pour faire copie coller c juste pour avoir une piste et pouvoir rediger je suis etrangére et j'ai un probleme de langue merci pour votre compréhension mon email : djidjam04@hotmail;com
Réponse de nine972
Le 03/11/2013 é 16h41
Bonjour, Je suis en formation DEAVS je dois finir la rédaction de mon DF5. Pourriez-vous m'envoyer le votre pour m'aider. Merci.Mon email : esther81@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h39
Bonsoir Je suis en plein écrit du DF5 pour le projet individualisé je suis totalement larguée pouvez vs éclairez ma lanterne ou me dire ou trouver gratuitement des exemples de rapport pour aiguiller ma rédaction cordialement colin.magali88@sfr.fr
Réponse de sonia1
Le 02/02/2014 é 10h05
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'un rapport dc5. Si tu a un ce rapport pourrai tu me faire parvenir par mail une copie? Je te sollicite de tout mon coeur car je suis perdue . Je te remercie pour ta gentillesse, cordialement SOSO
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h15
Il n'y a rien de compliqué dans le DF5 !! il suffit de suivre la trame donnée par le formateur !!! le tout est de trouver un projet individualisé pour une personne et de faire une synthèse de ce projet sur papier, le développement sera pour l'oral à la DRASS. Trame 1 Présentation personnelle, pourquoi j'ai effectué ce stage et mes objectifs 2 Présentation de la structure Organigramme Présentation du tuteur 3 Présentation de la personne aidée Analyse des besoins de la personne aidée : faire ressortir les 14 besoins fondamentaux de Virginia Henderson avec besoin satisfaits, besoins perturbés, rôle de l'AVS 4 description de la situation d'accompagnement Conception du projet Planification des étapes du projet Mise en œuvre du projet Evaluation du projet Compte rendu de l'intervention à l'équipe 5 Conclusion ressenti, compétences acquises ou en voie d'acquisition Difficultés rencontrées Motivations par le métier 6 Remerciements Voilà, ce n'est pas compliqué quand on suit la trame Pour ceux qui veulent mon DPP, je peux l'envoyer par mail nounou08@wanadoo.fr attention un DPP est personnel puisqu'il s'agit d'une projet de vie avec une personne choisie à domicile ou en structure, si vous trichez et vous vous appropriez mon dossier, c'est mort pour vous car à l'oral, vous ne serez pas capable de répondre aux questions du jury, je vous le donne en exemple, de toutes façons, le DPP est noté par le tuteur à l'écrit et vous aurez un oral de 30 mn à la DRASS
Réponse de sabsab34
Le 25/03/2014 é 18h43
Bonjour je suis en plein stage amp et je rencontre beaucoup de mal a rédiger mon dc5. Pourriez vous m'envoyer des modèles afin que je puisse me lancer et non le recopier biensure... merci de votre aide. mon mail est : choupi.m@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h43
Bonsoir je viens d'envoyer un mail avec mon projet, j'ai mis mon adresse mail pour l'envoi de mon dossier en exemple, plus haut, je ne passe pas tous les jours sur la page
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h15
Bonjour,je souhaiterai également un modele de rapport df5 ,Pourriez vous m'envoyer des modèles afin que je puisse me lancer et non le recopier . merci d'avance . m3g-68@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 11h21
Peut-tu m'aider pour le rapport df5,peut tu me l'envoyer par mail,ce serait sympas il me faut un exemple,merci,merci a toutes celles qui veulent me l'envoyer.
Réponse de amandine62benoit600
Le 18/06/2014 é 22h14
Bonjour qui pourrait menvoyer par mail un exemple dû dc5 et du dc3 svp je doit le rendre le 23 juin mais je galère jarive pas merci de votre réponse
Réponse de amandine62benoit600
Le 18/06/2014 é 22h16
Mon adresse mail est deletoille50@gmail.com merci