Dossier dc5 deavs - Page 3

Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer.J'ai du mal à savoir si je détaille assez , dois...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
dossier dc5 deavs
 »
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h28
Coucou ma belle serait il possible de m aider pour le ddp5je bloque je suis perdue aide moi s il vous plait merci vous etes sympa sincere bisou
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h45
Coucou ma belle moi je veux bien l avoir pas pour copier t inquiete chez fait mon projet il n ai pas le meme merci tu es sympa
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 13h12
Bonjour,j ai besoin de votre aide,juste des exemple pour le df2 df5et df6, pour la vae en deavs,merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 00h50
Bonsoir, oui il faut vraiment détailler les 14 besoins fondamentaux de virginia henderson. ma formatrice nous a donner une astuce qui plait au jury.. faire dans un 1er temps un tableaux avec 1) type de besoin 2)besoins satisfaits 3) besoins perturbés 4) role de l'avs etaprès tu détailles les besoins perturbés. bon courage a tous et toutes !
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 00h51
Bonsoir, je peux te transmettre une copie d'un df5 qui a eu une super note l'année dernière, envoie moi ton mail à l'adresse auroremanuelle@hotmail.fr
Réponse de moulinex
Le 07/04/2016 é 12h00
Merci naima.mechkour@yahoo.fr
Réponse de moulinex
Le 07/04/2016 é 18h42
Bonjour tu si tu ne vois pas de souci ton df5je ne vais pas copier bisou
Réponse de kimimini
Le 23/08/2016 é 12h10
Bonjour, je suis en train de préparer mon rapport de stage et je voudrais savoir si une personne pourrait m'envoyer son DPP ,car je travaille sur un sujet qui as eu un AVC .... Je ne veux pas le copier , mais juste un modèle pour me motiver ....Merci d'avance Hakima.emiathis26@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 22h51
Bonjour, J'aimerai bien avoir ton exemple. J'aimerais juste voir comment vous avez procédé et surtout comment vous avez introduit les 14 besoins et la loi de février 2002. Par avance je te remercie. Voici mon mail : maggz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 19h53
Bonsoir je souhaiterai avoir un modèles de rapport de DF5 merci