670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier dc5 deavs - Page 3

Question anonyme le 03/05/2010 à 19h17
Dernière réponse le 22/10/2016 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer.J'ai du mal à savoir si je détaille assez , dois...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
dossier dc5 deavs
 »
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h28
[ ! ]
Coucou ma belle serait il possible de m aider pour le ddp5je bloque je suis perdue aide moi s il vous plait merci vous etes sympa sincere bisou
Répondre
Réponse de moulinex
Le 22/02/2016 é 12h45
[ ! ]
Coucou ma belle moi je veux bien l avoir pas pour copier t inquiete chez fait mon projet il n ai pas le meme merci tu es sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 13h12
[ ! ]
Bonjour,j ai besoin de votre aide,juste des exemple pour le df2 df5et df6, pour la vae en deavs,merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir, oui il faut vraiment détailler les 14 besoins fondamentaux de virginia henderson. ma formatrice nous a donner une astuce qui plait au jury.. faire dans un 1er temps un tableaux avec 1) type de besoin 2)besoins satisfaits 3) besoins perturbés 4) role de l'avs etaprès tu détailles les besoins perturbés. bon courage a tous et toutes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir, je peux te transmettre une copie d'un df5 qui a eu une super note l'année dernière, envoie moi ton mail à l'adresse auroremanuelle@hotmail.fr
Répondre
Réponse de moulinex
Le 07/04/2016 é 12h00
[ ! ]
Merci naima.mechkour@yahoo.fr
Répondre
Réponse de moulinex
Le 07/04/2016 é 18h42
[ ! ]
Bonjour tu si tu ne vois pas de souci ton df5je ne vais pas copier bisou
Répondre
Réponse de kimimini
Le 23/08/2016 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de préparer mon rapport de stage et je voudrais savoir si une personne pourrait m'envoyer son DPP ,car je travaille sur un sujet qui as eu un AVC .... Je ne veux pas le copier , mais juste un modèle pour me motiver ....Merci d'avance Hakima.emiathis26@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai bien avoir ton exemple. J'aimerais juste voir comment vous avez procédé et surtout comment vous avez introduit les 14 besoins et la loi de février 2002. Par avance je te remercie. Voici mon mail : maggz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir je souhaiterai avoir un modèles de rapport de DF5 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier dc5 deavs
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai du mal avec mon DC5 quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer son DC5 par email
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 38 ans et j'aimerai savoir comment passer le deavs, j'habite en bourgogne, quel organi
  • 1
    réponse
    Comment avoir les resultat du deavs passer le 10 novembre 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour, je retourne à l'école pour passer un deavs à 49 ans, j'ai un examen de passage et je voudra
  • 3
    réponses
    Enfaite jai eu mon displome auxiliaire de vie .et je voudrais passer le deavs mais je voudrais avoir
  • 1
    réponse
    Je voudrai avoir la liste des candidats recu de l'exament du deavs passé en Janvier 2009 et savoir s
  • 5
    réponses
    Je cherche des sujets d'examens du DEAVS qui sont passe en 2009 nouvelle reforme du diplome. aussi l
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai savoir quelles questions à l'oral pose le jury du deavs ? urgent
  • 32
    réponses
    Bjr je viens dobtenir mon deavs, joré voulu savoir comment faire pour rentrer à l'école d'aide soign
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.228