670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de pratique professionelle (df5)

Question anonyme le 16/12/2010 à 16h18
[ ! ]
Bonjour,actuellement je dois commencer mon dossier pratique (df5) pour le DEAVS. Jai vraiment besoin d'aide pour rédiger mon rapport de 10 pages .si quelqun peu m'envoyer son rapport .merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de pratique professionelle (df5)
 »
  • 2
    réponses
    J'aimerai connaitre des exemples d'activités, de cours du diplome DEAVS svp. Merci d'avance Détails
  • 1
    réponse
    Comment rédiger un rapport moral pour une association "BOIS BAMBOU" qui pratique la danse de quadril
  • 1
    réponse
    Je suis admissible au bts gestion commerciale et actuelle stagiaire dans etablissement scolaire j'ai
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir une idée du type de structures pouvant accueillir des stagiaires pour le DF6 soit
  • 7
    réponses
    Bonjour je cherche un exemple de rapport de stage en tant que cariste logistique !! si quelqu'un po
  • 5
    réponses
    Bonjour..tout d'abord je suis très heureuse d'avoir la chance de vous demander de l'aide^^ bon, je
  • 50
    réponses
    Bonjour, je prépare deavs . j'ai fini mon dossier dc5 et j'aimerais en lire un de 2009 pour comparer
  • 1
    réponse
    Comment rediger l'introduction de mon rapport de stage et le plan si possible.Je en stage dans une s
  • 1
    réponse
    J'ai été examiné chez l'expert; depuit un ans. dans sont rapport.l'expert à émis l'avis suivant :
  • 1
    réponse
    Salut svp si quelqun peu maider a retrouver mon mot de passe et le nom d'utilisateur jai pas reussi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.163