Mini projet^^

Bonjour..tout d'abord je suis très heureuse d'avoir la chance de vous demander de l'aide^^ bon, je suis eleve ingenieur et le professeur nous a demandé de preparer un mini projet: il nous demandé de critiqué notre site.. determiner ses points forts, ses points faibles et surtout de proposer des services^^ et le rapport doit contenir 20 pages.. je trouve que c'est un peu exagéré.. bon j'ai vraiment besoin de votre aide.. dites de quoi je dois parler et par quoi je vais commencer... merciii d'avance. merci bcp^^
5 réponses pour «
mini projet^^
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2010 é 16h01
Vous dites : "il nous demandé de critiqué notre site". Quel site ?
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 16h38
Le site de notre ecole. merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h14
J'ai besoin des idées et des exemple en général.. si c'est possible^^ vrmt merci:)
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2010 é 18h13
Pour critiquer quelque chose, il faut pouvoir l'étudier... quelle est l'adresse de ce site ? Pour vous aider, vérifiez : - Le site est-il clair et ergonomique ? - Est-il facile de trouver une information sur le site ? - Est-il bien pris en compte par les moteurs de recherche ? - Le site est-il accessible ? (navigable sur un téléphone portable par exemple) Pour quelque chose de plus précis, il faudrait voir à quoi ressemble ce mystérieux site...
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 18h16
Hihi j'ai oublié de vous passer le site :p dsl www.ensat.ac.ma merci encore une fois^^