Dossier à fournir pour l'inscription à l'ENI

Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur de travaux de l'ENTP tchad, et je desire m'inscrire à l'ENI de bamako pour le cycle d'ingenieur de conception , je voudrai prendre attache du contenu de dossier à fournir; merci dans l'attente d'une suite favorable.
4 réponses pour «
dossier à fournir pour l'inscription à l'ENI
 »
Réponse de ouattsik
Le 24/11/2010 é 15h25
Bonjour Monsieurs e Dames Je suis titulaire d'un BTS en genie civil option Travaux Publics de l'ESBTP de Yamoussoukro en Cote d'Ivoire.Je desire m'inscrire à l' ENI de Bamako pour le cycle d'igénieur de conception,je voudrais prendre connaissance des dossiers à fournir e une méthode d'inscription par le net, merci dans l'attente d'une suite favorable.Merci e bonne comprehension.
Réponse de grat8
Le 25/02/2011 é 10h30
Alhassana Ousmane TOURE Bonjour,Monsieur le Directeur j'aimerai me renseigner sur mon cas. Diplômé d'un Brevet de Technicien 2è partie en Dessin de Bâtiment avec mention passable et Certificat d'Aptitude Professionnelle avec mention Assez Bien en session de juin 2010.est ce que j'ai une possibilité de me présenté au concour d'entrée à l'IENI.Je vais une information claire et précis sur mon cas ou quelle démarche il me faux pour m'incrire. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h00
Bonjour,Monsieur le Directeur j'aimerai me reinseigner sur mon cas.je un diplôme equivalent a bac+1 en Maintenance Mecanique Engin avec mention assez bien en session de juin 2009.Est -ce quenj'ai une possibilité de me présenté au concour d'entrée à l'ENI.j'aimerai savoir les differentes filliére à l eni et comment je veut préparer mon dossier,une information claire et précis.
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 22h48
Kalifa Sidibe Bonjour; Monsieur le Directeur j'aimerai me renseigner sur mon cas. j'ai Diplôme de BT2 en Électromécanique avec mention bien session de juin 2015. Est que j'ai une possibilité de me présenté au concoure d'entre a l'ENI. En plus quel dossier doivent fournir; je vais un information claire et précis sur mon cas ou quelle démarche il me faut pour m'inscrire . Merci d'avance.