Slt je suis camerounais, j'ai été formé à l'ENI, à l'ENI tous ceux qui ont niveau bac +2ans font le concours, si tu viens avec un bac+3ans et plus tu seras pris sur étude de dossier avec un petit test de rien du tout mais pour ce faire il faut que tu es la mention au moins assez bien
J'ai l'honnheur de venir auprès de votre bienveillance solliciter une préinscription à L'ENI de Bamako au cycle ingenieur en Maintenance industrielle ou Instrumentation Industrielle.En effet,je suis détenteur d'un DUT en génie Industriel et maintenance obtenu à l'Ecole Polytechniques de Masuku(Gabon).Aussi j'ai une Licence en Gestion de Production Industrielle mais en cours d'obtention.Je n'ourris l'envie de poursuivre mes études à Bamako dans ce domaine de formation.Toute fois s'il ya une autre option que vous me suggériez,je serai très heureux de la prendre en compte.Dans l'attente des modalités de préinscription,je vous prie d'aggréer l'expression de mes salutations respectueuses.
Référence(s) :
Baccalauréat Technologique en maintenance industrielle
DUT en génie industriel et maintenance
Licence en gestion de production industriel en cours d'obtention
Je suis titulaire d'un DUT en génie mécanique et productique de l'Université Polytechnique de Bobo j'aimerai pour poursuivre mes études à l'ENI dans ce domaine.
Référence(s) :
Baccalauréat série D
DUT en Génie mécanique et productique
je suis burkinabé
Je suis de Nationalité Nigérienne Titulaire d'un DTS Diplome de Technicien Supérieur en Géologie Appliquée de l'ecole des mines de l'industrie et de la géologie EMIG du Niger je voulais une inscription pour l'année 2013/2014 pour le cycle ingénieur des mines géologie,ou ingénieur Hydrogéologue dans votre competente et dynamique Ecole d'ingénieur ENI Merci