669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à l'ENI de Bamako

Question anonyme le 20/05/2009 à 18h32
Dernière réponse le 22/12/2013 à 00h53
[ ! ]
Comment faire pour avoir une inscription en seconde cycle à l'ENI de Bamako en eélectromecanique?
Répondre
4 réponses pour « 
Inscription à l'ENI de Bamako
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je me nome fall zeinabou , je suis titulaire d'un BT en comptabilité / Gestion, je voulais avoir une fiche de renseigement, je suis mauritanienne, et les dossier a fournir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Je suis Alladoumaji Marcelin Golna, je suis titulaire d'un Diplome National des travaux publics (Génie civil). Je suis tchadien et je voudrais avoir une fiche d'inscription à ENIB.
Répondre
Réponse de juflore
Le 03/07/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Je suis Alladoumadji Marcelin Golna, je suis titulaire d'un Diplôme National des travaux publics (Génie civil). Je suis tchadien et je voudrais avoir une fiche d'inscription à ENIB. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 00h53
[ ! ]
Bonjour je me nome kourouma jonas je suis Guinéen je suis titulaire d'un BTS en géomètre topographie , maîtrise en aménagement du territoire d'un certificat de travail en topographie d'ou j'ai été certifier par un cabinet de géomètre expert agrée cabinet d’étude et des travaux topographiques (CETT) de la république de Guinée a ce fait j voudrais me sur formé d'avantage j vous pris d bien vouloir me fournir des renseignements sur les cours de géomètre topographie payante et voudrai avoir le contact sur le quel j pourrais vous joindre pour un cas d'inscription a L 'ENIB merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription à l'ENI de Bamako
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.262