Inscription à l'ENI de Bamako

Comment faire pour avoir une inscription en seconde cycle à l'ENI de Bamako en eélectromecanique?
4 réponses pour «
Inscription à l'ENI de Bamako
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h23
Bonjour je me nome fall zeinabou , je suis titulaire d'un BT en comptabilité / Gestion, je voulais avoir une fiche de renseigement, je suis mauritanienne, et les dossier a fournir merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h41
Bonjour Je suis Alladoumaji Marcelin Golna, je suis titulaire d'un Diplome National des travaux publics (Génie civil). Je suis tchadien et je voudrais avoir une fiche d'inscription à ENIB.
Réponse de juflore
Le 03/07/2012 é 13h43
Bonjour Je suis Alladoumadji Marcelin Golna, je suis titulaire d'un Diplôme National des travaux publics (Génie civil). Je suis tchadien et je voudrais avoir une fiche d'inscription à ENIB. Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 00h53
Bonjour je me nome kourouma jonas je suis Guinéen je suis titulaire d'un BTS en géomètre topographie , maîtrise en aménagement du territoire d'un certificat de travail en topographie d'ou j'ai été certifier par un cabinet de géomètre expert agrée cabinet d’étude et des travaux topographiques (CETT) de la république de Guinée a ce fait j voudrais me sur formé d'avantage j vous pris d bien vouloir me fournir des renseignements sur les cours de géomètre topographie payante et voudrai avoir le contact sur le quel j pourrais vous joindre pour un cas d'inscription a L 'ENIB merci