COMMENT S'INSCRIRE A L'ENI A BAMAKO

Question de patmol le 06/02/2009 à 13h37
JE SUIS TITULAIRE D'UN BTS GEOMETRE TOPOGRAPHE ET DESIRE M'INSCRIRE A L'ENI A BAMAKO POUR LE CYCLE D'INGENIEUR. JE VOUDRAIS PRENDRE CONNAISSANCE DU CONTENU DU DOSSIER A FOURNIR. MERCI
18 réponses pour «
COMMENT S'INSCRIRE A L'ENI A BAMAKO
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 11h37
Slt c'est simple il suffit d'envoyer tes dossiers à l' eni au BP: 242 et tu resevra une convocation qui te précisera la date du concour d'entré
Référence(s) :
je suis en derniere année à l ENI
Réponse de megabrik
Le 21/04/2010 é 11h22
Megabrikbauxite@orange.fr Mr Claude CALAFELL 0680840023 France (0033) Pour notre projet BTC Briques Terre Crue à BAMAKO recherchons géometre (logiciel COVADIS de geomedia ou équivalent) pour maquette d'implantation de 50 maisons semi-enterrées (= isolation thermique)+ VRD + jardins et bassins . A chiffrer le volume des terrassements afférents à recycler par compactage en BTC Briques Terre Crue prêtes à maçonner
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h37
Je serai ravi de faire partir de votre equipe je me voila mon mail attoh39@yahoo.fr et mon contact 49 97 50 67 cote d'ivoire (+225)
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h45
Svp ya pas de possibilter de s'inscrire en ligne?
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h07
Je me nomme ABO JEAN PAUL etudiant a L'INPHB detenant le diplome d ingenieur des techniques(BAC+5) en mines et geologie .J aimerais faire le diplome d ingeneurie de conception en 1 an a l'ENI .Est ce possible ?
Référence(s) :
ETUDIANT A L INPHB DE YAMOUSSOUKRO.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h45
Pourquoi une grande ecole comme l'ENI n'a pas de site web officiel?à chaque fois quand on a besoin de se renseigner l'on doit poster ses questions et que si par chance quelqu'un tombe sur votre question vous reponde!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h54
Salut j'ai eu un bac D avec la mention en cote d'ivoire . a cause de la crise et ses derivées l'universite de cocody est fermé donc je veu bien aller continuer les etudes au mali en genie civile option batiment et pour ccela je me demande si l'on peut entrer a l'eni juste avec un bac scientifique ? si non quels sont les ecoles maliennes aptes pour cela . voici mes coordonnées sa me fera plaisir ke vous me repondiez suly1er@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 17h43
Bonjour je nomme seydou mamoudou seyni suis titulaire d'un diplôme de techniciens supérieur a l'ecole des mines de l'industrie et de la géologie(EMIG) de niamey (Niger) et j'aimerai continuer mes etudes a ENI de Bamoko mais je sais comment faire?
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h21
Bonjour je su titulaire d' un diplôme universitaire de technologie en génie civil DUT obtenu a Lomé et j'aimerais s'inscrire en cycle ingénieur chez vous. quels sont les directives.
Référence(s) :
Lomé Togo.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h44
Slt j'ai eu le Bac en SBT depuis 2010 je suis allé à la FMPOS mais là on arrive pas a etudié, j'aimerais à present m'inscrire à ENI, comment faire svp?
Référence(s) :
Bamako, Mali
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 02h25
Bonsoir je me nomme ousmane falilou ba je suis titulaire d'un BTS en genie civil au centre superieur d'enseignement technique de nouakchott C.S.E.T.j'aimerai connaitre comment s'inscrire a l'ENI de BAMAKO?
Référence(s) :
nouakchott MAURITANIE
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 10h52
Bonsoir je me nomme ousmane ba je suis titulaire d'un BTS bâtiment au cesi entreprise de nanterre paris.j'aimerai connaitre comment s'inscrire a l'ENI de BAMAKO?
Réponse de Daniel minsoko
Le 21/07/2013 é 12h46
Bonjour je suis MINSOKO MI MVONDO THIERRY titulaire d'un DTS en topographie et j'aimerai savoir comment faire pour continuer en cycle d'ingénieur étant donner que je travaille et vivant au Gabon.Merci
Référence(s) :
RAS
Réponse de toumo
Le 03/09/2013 é 15h05
Bonjour je me nomme Saadou Souley Ibrahim je suis nigérien technicien supérieur de l'école des mines et de la géologie EMIG Niamey option Genie Civil promotion 2012 je suis en stage au LNTP/B Niamey depuis décembre 2012 je désire m'inscrire au cycle d'ingénieur en génie civil dès la rentrée 2013/2014 je bénéficie d'une bourse de l'état
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h11
Je ne crois pas que cette ecole soit vraiment credible aujourd'hui même les salons de coiffures precaires ont des sites officiels àplus fortes raison une ecole supérieure qui pretensd etre prestigieuse
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 12h29
Slt j mapel BEASSOUM MATHURIN j sui titulaire d'un Diplom Bac+3 en topograhie-Cartograpie a l'Ecole National Superieure des Travo Public(ENSTP) de Ndjamena(Tchad).j sui tchadien;j vi a ndjamena,j voudrai continuer m'inscrir o cycl d'Ingenieur à l'ENI de Bamako en l'anee 2014-2015,kel st ls procedur?e ls dossier a fournir?priere m rpdr tre urgemmen car l tan m pren ala georg
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 19h01
Bonsoir j'aimerai savoir les matieres à composer lors du coucours d'entrée à l'ENI -ABT? et qui peut m'aider avec des anciens sujet.je suis titulaire d'un bac+2 en genie mecanique et j'aimerai faire la license laba.
Réponse anonyme
Le 22/04/2021 é 20h07
Y'a t'il possibilité à s'inscrire en ligne? Je suis titulaire d'une licence professionnelle