Dossier puor visa a l'Angleterre

Quelle le dossier necessaire pour obtenir un visa de marriage a l'Angleterre?
2 réponses pour «
dossier puor visa a l'Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h28
Quelle le dossier necessaire pour obtenir un visa d 'etude pour les cour de l anglais a l'Angleterre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h36
Bien le salut a vous , je suis Algérien et je vis a oran/arzew je vous demande de m aider pour le Visa UK si quelqu'un a fait les démarches ou si quelqu'un a eu son visa si il a des astuces ou des informations supplémentaire Mon dossier : - Hébergement ( invitation ) quelqu'un de cousin - Prise en charge de la même personne - Attestation de travail - Titre de congé - 3 derniers fiche de paye - relevée bancaire avec 3000Euro dans mon compte - Formulaire bien remplis -etudie dans une ecole privé (formtion de cuisinier) Bon ca c est mon dossier , mais le taux des refus Visa UK dans mon pays est tres eleve a cause de l immigration clandestine , rester sur le sol anglais en noir..etc Moi je veux juste Aller passer des vacances avec ma famille et revenir, j ai une situation très Bien dans mon Pays , Mes questions : Mes Questions : est-ce que il y a un moyen de leur garantir que je reviendrai au pays ? si mon dossier est convainquant ? esi il manque des papiers ? mercie ç benourad youcef