669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier puor visa a l'Angleterre

Question anonyme le 23/08/2009 à 22h06
Dernière réponse le 17/05/2012 à 18h36
[ ! ]
Quelle le dossier necessaire pour obtenir un visa de marriage a l'Angleterre?
Répondre
2 réponses pour « 
dossier puor visa a l'Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h28
[ ! ]
Quelle le dossier necessaire pour obtenir un visa d 'etude pour les cour de l anglais a l'Angleterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Bien le salut a vous , je suis Algérien et je vis a oran/arzew je vous demande de m aider pour le Visa UK si quelqu'un a fait les démarches ou si quelqu'un a eu son visa si il a des astuces ou des informations supplémentaire Mon dossier : - Hébergement ( invitation ) quelqu'un de cousin - Prise en charge de la même personne - Attestation de travail - Titre de congé - 3 derniers fiche de paye - relevée bancaire avec 3000Euro dans mon compte - Formulaire bien remplis -etudie dans une ecole privé (formtion de cuisinier) Bon ca c est mon dossier , mais le taux des refus Visa UK dans mon pays est tres eleve a cause de l immigration clandestine , rester sur le sol anglais en noir..etc Moi je veux juste Aller passer des vacances avec ma famille et revenir, j ai une situation très Bien dans mon Pays , Mes questions : Mes Questions : est-ce que il y a un moyen de leur garantir que je reviendrai au pays ? si mon dossier est convainquant ? esi il manque des papiers ? mercie ç benourad youcef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier puor visa a l'Angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.872