670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour visa d'angleterre

Question anonyme le 21/03/2009 à 10h15
Dernière réponse le 12/09/2015 à 12h54
[ ! ]
Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
Répondre
125 réponses pour « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 14h03
[ ! ]
Je nesais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 11h40
[ ! ]
J'aimerais subir une formation en langue Anglaise à Londre. Pour cela j'aimerais savoir les dossiers à fournir. Il est à preciser que le soutien à mes sera une prise en charge de mon oncle qui reside en Angleterre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 02h47
[ ! ]
Bonsoir,je suis algerienne celibataire,j'ai reconnu un ami de l'angleterre par internet,il a renseigné pour le dossier de visa et m'a contacté pour. et je suis entraine de le préparer. premiérement il m'a envoyé un hébergement qui l'a demandé du consulat d'algerie a londre+photocopie de son passeport+l'historique de son compte,aprés ça moi j'ai préparée le dossier suivant : 02 photos,extrait de naissance en français,photocopie légaliser du passeport,fiche de paie du dernier mois,titre de congé,attestation de travail,l'historique du compte euro+des imprimés dont je les ai récupérée du consulat d'angleterre à alger (10 pages , il faut les remplir en englais) et je vais le déposée au niveau du consulat en 02 copies(originale+photocopie) en paiyant 7.000,00 D.A
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 02h37
[ ! ]
Je suis élève , je n'ai donc pas LA FICHE DE PAIE , LE TITRE DE CONGES , ATTESTATION DE TRAVAIL , HISTTORIQUE DU COMPTE et le reste . Que puis je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h54
[ ! ]
C'est worldbridge services ensuite vous rentrez dans le service visa, j'espere qu'il vous sera utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h34
[ ! ]
J'ai une question j'ai posè un dossier pour obtenir une visa a l'angleterre mais j'ai pu pas parce que les fiche de pays de mon pere (23000 DA) j'ai mis 2000 euro et mon pere qui m'a fè la prise en charge je vous anance que j'ai un frere en france qui m'a donnè l'argent ....est ce que je peux faire un recourt ? voila mon msn envoie la reponse svp lahcen-dz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h04
[ ! ]
Je travaille comme assistante de direction,je voudrais avoir un visa d'étude en angleterre que dois je faire j'en ai personne en angleterre pour m'envoyer un certificat d'hébergement merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis de nationalité algèrienne et réside en France depuis plus de 20ans, j'ai une carte de résidence, j'aurais voulu savoir quels documents apportés pour faire un visa pour l'Angleterre, et quel est le délai d'attente? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 01h08
[ ! ]
Bonne soir je ss de la maroc je veux mari une a lolndr que je peux fair ?c koi les papy que je dois remporte avec moi et les papy aussi que elle il va me envoiy merci de me repondr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Bonjour Visite à la famille Visite,, les étudiants, vous Pour plus d'informations, contactez-moi:0673731228
Référence(s) :
bureau information rabat
Répondre
Réponse de h_bougue
Le 13/01/2011 é 22h02
[ ! ]
Salut ;je voudrais seulement savoir comment je peux faire une demande de visa pour aller a l'Angleterre; je suis un ingénieur en génie civil ; envoyer moi stp une réponse a mon msn :h_bougue@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h16
[ ! ]
Je ss invité en l'Angleterre ,et je vedrais avoir plus d'information pour la demonde de visa 2011. svp svp que ce q-il faut comme formulaire pour le dossier et l'adress et le numero de telefone .reponse a mon msn chanez.clio@hotmail.com plus vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h01
[ ! ]
Aller vous faire foutre
Référence(s) :
aka kaka
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h15
[ ! ]
Bonjour , je cherche l'adresse de l'ambassade d'Angleterre en Algérie et si ya un numéro pour les contacter ...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h55
[ ! ]
Je veux savoir les document a frnire pour la demande de visas pour l angleterre je sui en cote d ivoire
Référence(s) :
je suis ivoirien vivant en cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour je confirme que le délai de réponse est 20 jours conseil; faite une double copie du dossier vous même,car ils te le font a 20 Da la page,je trouve pas normal, have a good day
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h47
[ ! ]
Uk c'est un pays de juste pas de discrimination un dossier conforme aura une reponse positif pour visa que vive le roymme unie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h12
[ ! ]
Commence par travailler ton français mdrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h31
[ ! ]
Je voudrais visiter mon fiancé en Angleterre qels sont les documents à fournir pour le visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 01h39
[ ! ]
Bon jor rani mwagaf habit nik kach khab andkom
Référence(s) :
radwane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054