Dossier a fournir pour visa d'angleterre

Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
125 réponses pour «
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 14h03
Je nesais pas
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 11h40
J'aimerais subir une formation en langue Anglaise à Londre. Pour cela j'aimerais savoir les dossiers à fournir. Il est à preciser que le soutien à mes sera une prise en charge de mon oncle qui reside en Angleterre.
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 02h47
Bonsoir,je suis algerienne celibataire,j'ai reconnu un ami de l'angleterre par internet,il a renseigné pour le dossier de visa et m'a contacté pour. et je suis entraine de le préparer. premiérement il m'a envoyé un hébergement qui l'a demandé du consulat d'algerie a londre+photocopie de son passeport+l'historique de son compte,aprés ça moi j'ai préparée le dossier suivant : 02 photos,extrait de naissance en français,photocopie légaliser du passeport,fiche de paie du dernier mois,titre de congé,attestation de travail,l'historique du compte euro+des imprimés dont je les ai récupérée du consulat d'angleterre à alger (10 pages , il faut les remplir en englais) et je vais le déposée au niveau du consulat en 02 copies(originale+photocopie) en paiyant 7.000,00 D.A
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 02h37
Je suis élève , je n'ai donc pas LA FICHE DE PAIE , LE TITRE DE CONGES , ATTESTATION DE TRAVAIL , HISTTORIQUE DU COMPTE et le reste . Que puis je faire ?
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h54
C'est worldbridge services ensuite vous rentrez dans le service visa, j'espere qu'il vous sera utile
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h34
J'ai une question j'ai posè un dossier pour obtenir une visa a l'angleterre mais j'ai pu pas parce que les fiche de pays de mon pere (23000 DA) j'ai mis 2000 euro et mon pere qui m'a fè la prise en charge je vous anance que j'ai un frere en france qui m'a donnè l'argent ....est ce que je peux faire un recourt ? voila mon msn envoie la reponse svp lahcen-dz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h04
Je travaille comme assistante de direction,je voudrais avoir un visa d'étude en angleterre que dois je faire j'en ai personne en angleterre pour m'envoyer un certificat d'hébergement merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h44
Bonjour, Je suis de nationalité algèrienne et réside en France depuis plus de 20ans, j'ai une carte de résidence, j'aurais voulu savoir quels documents apportés pour faire un visa pour l'Angleterre, et quel est le délai d'attente? Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 01h08
Bonne soir je ss de la maroc je veux mari une a lolndr que je peux fair ?c koi les papy que je dois remporte avec moi et les papy aussi que elle il va me envoiy merci de me repondr
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h48
Bonjour Visite à la famille Visite,, les étudiants, vous Pour plus d'informations, contactez-moi:0673731228
Référence(s) :
bureau information rabat
Réponse de h_bougue
Le 13/01/2011 é 22h02
Salut ;je voudrais seulement savoir comment je peux faire une demande de visa pour aller a l'Angleterre; je suis un ingénieur en génie civil ; envoyer moi stp une réponse a mon msn :h_bougue@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h16
Je ss invité en l'Angleterre ,et je vedrais avoir plus d'information pour la demonde de visa 2011. svp svp que ce q-il faut comme formulaire pour le dossier et l'adress et le numero de telefone .reponse a mon msn chanez.clio@hotmail.com plus vite svp
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h01
Aller vous faire foutre
Référence(s) :
aka kaka
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h15
Bonjour , je cherche l'adresse de l'ambassade d'Angleterre en Algérie et si ya un numéro pour les contacter ...merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h55
Je veux savoir les document a frnire pour la demande de visas pour l angleterre je sui en cote d ivoire
Référence(s) :
je suis ivoirien vivant en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h16
Bonjour je confirme que le délai de réponse est 20 jours conseil; faite une double copie du dossier vous même,car ils te le font a 20 Da la page,je trouve pas normal, have a good day
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h47
Uk c'est un pays de juste pas de discrimination un dossier conforme aura une reponse positif pour visa que vive le roymme unie .
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h12
Commence par travailler ton français mdrrrr
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h31
Je voudrais visiter mon fiancé en Angleterre qels sont les documents à fournir pour le visa.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 01h39
Bon jor rani mwagaf habit nik kach khab andkom
Référence(s) :
radwane