J'aimerais subir une formation en langue Anglaise à Londre. Pour cela j'aimerais savoir les dossiers à fournir.
Il est à preciser que le soutien à mes sera une prise en charge de mon oncle qui reside en Angleterre.
Bonsoir,je suis algerienne celibataire,j'ai reconnu un ami de l'angleterre par internet,il a renseigné pour le dossier de visa et m'a contacté pour. et je suis entraine de le préparer.
premiérement il m'a envoyé un hébergement qui l'a demandé du consulat d'algerie a londre+photocopie de son passeport+l'historique de son compte,aprés ça moi j'ai préparée le dossier suivant : 02 photos,extrait de naissance en français,photocopie légaliser du passeport,fiche de paie du dernier mois,titre de congé,attestation de travail,l'historique du compte euro+des imprimés dont je les ai récupérée du consulat d'angleterre à alger (10 pages , il faut les remplir en englais) et je vais le déposée au niveau du consulat en 02 copies(originale+photocopie) en paiyant 7.000,00 D.A
Je suis élève , je n'ai donc pas LA FICHE DE PAIE , LE TITRE DE CONGES , ATTESTATION DE TRAVAIL , HISTTORIQUE DU COMPTE et le reste . Que puis je faire ?
J'ai une question j'ai posè un dossier pour obtenir une visa a l'angleterre mais j'ai pu pas parce que les fiche de pays de mon pere (23000 DA) j'ai mis 2000 euro et mon pere qui m'a fè la prise en charge je vous anance que j'ai un frere en france qui m'a donnè l'argent ....est ce que je peux faire un recourt ? voila mon msn envoie la reponse svp lahcen-dz@hotmail.fr
Je travaille comme assistante de direction,je voudrais avoir un visa d'étude en angleterre que dois je faire j'en ai personne en angleterre pour m'envoyer un certificat d'hébergement merci de me répondre
Bonjour,
Je suis de nationalité algèrienne et réside en France depuis plus de 20ans, j'ai une carte de résidence, j'aurais voulu savoir quels documents apportés pour faire un visa pour l'Angleterre, et quel est le délai d'attente?
Cordialement
Bonne soir je ss de la maroc je veux mari une a lolndr que je peux fair ?c koi les papy que je dois remporte avec moi et les papy aussi que elle il va me envoiy merci de me repondr
Salut ;je voudrais seulement savoir comment je peux faire une demande de visa pour aller a l'Angleterre; je suis un ingénieur en génie civil ; envoyer moi stp une réponse a mon msn :h_bougue@hotmail.com
Je ss invité en l'Angleterre ,et je vedrais avoir plus d'information pour la demonde de visa 2011. svp svp que ce q-il faut comme formulaire pour le dossier et l'adress et le numero de telefone .reponse a mon msn chanez.clio@hotmail.com plus vite svp
Bonjour
je confirme que le délai de réponse est 20 jours
conseil; faite une double copie du dossier vous même,car ils te le font a 20 Da la page,je trouve pas normal,
have a good day