Dossier visasfrance

Bonjour à tous, mon mari a déposé un dossier de regroupement famillial et on a eu l'avi favorable. Je ma suis inscrite sur le site visasfrance et j'ai pris un rendez vous au centre viasafrance, j'ai consulté la lista des documents à fournir mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres documents à fournir ne figurant sur la liste mentionnée. Je vous remercie de répondre à ma question.
7 réponses pour «
dossier visasfrance
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 22h50
Le consulat générale de France peut à tout moment demander des documents ne figurant pas dans la liste publiée sur le site afin de compléter l'instruction du dossier et décider pas la suite l'octroi ou le refus du visa. khalida
Référence(s) :
ancienne employée es services des visas
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 03h10
J ai fait une demandes avec une invitation des me parent des nationalité française j ai t refuse sans motif pour q
Référence(s) :
j ai fait une demandes sans réponse
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 09h40
Le dossier de regroupement familiale est constitué en France auprès de OFII ex anaem qui n'instruit que les dossiers complets, la décision d'autoriser l'attribution de visas dans ce cas précis ne relève pas des autorités consulaires mais des autorités en France qui donnent l'autorisation cependant le consulat peut vérifier l'authenticité des données du dossier. A vérifier.
Référence(s) :
LES INFORMATIONS M'ONT ETE DONNEES PAR OFII
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h58
Ayant droit de" visite de" mon fils par jugement a lyon par tgi que dois je faire pour visas
Réponse de Le Baron du16
Le 23/11/2011 é 10h19
Bonjour a tous voila je suis étudiant de 22ans en hôtellerie et je suis musicien passionè de cinèma j'ai reçu une promesse d'embauche d'une sociètè de production de films sur paris je v ètre employè en qualitè de comedien pour un mois genre un stage non rémunéré et je sais que c'est un visa court sèjour mais je voudrai savoir es un visa culturel ou un visite privèe quel sont les formalitè que je doit faire rèpondez moi svp merci G.M
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h08
Je veux savoir le dossiers du demande visa merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h20
Bonjour je suis 1jeune commercant comment puge faire pour avoir un visa sur la france. les dossier a fournir!!!!
Référence(s) :
je sui a abidjan je sui ivoirien je sui de 79 je vi a abobo