Bonjour à tous, mon mari a déposé un dossier de regroupement famillial et on a eu l'avi favorable. Je ma suis inscrite sur le site visasfrance et j'ai pris un rendez vous au centre viasafrance, j'ai consulté la lista des documents à fournir mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres documents à fournir ne figurant sur la liste mentionnée. Je vous remercie de répondre à ma question.
Le consulat générale de France peut à tout moment demander des documents ne figurant pas dans la liste publiée sur le site afin de compléter l'instruction du dossier et décider pas la suite l'octroi ou le refus du visa.
khalida
Le dossier de regroupement familiale est constitué en France auprès de OFII ex anaem qui n'instruit que les dossiers complets, la décision d'autoriser l'attribution de visas dans ce cas précis ne relève pas des autorités consulaires mais des autorités en France qui donnent l'autorisation cependant le consulat peut vérifier l'authenticité des données du dossier.
A vérifier.
Bonjour a tous voila je suis étudiant de 22ans en hôtellerie et je suis musicien passionè de cinèma j'ai reçu une promesse d'embauche d'une sociètè de production de films sur paris je v ètre employè en qualitè de comedien pour un mois genre un stage non rémunéré et je sais que c'est un visa court sèjour mais je voudrai savoir es un visa culturel ou un visite privèe quel sont les formalitè que je doit faire rèpondez moi svp merci G.M