670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier visasfrance

Question anonyme le 05/04/2009 à 18h46
Dernière réponse le 30/07/2012 à 15h20
[ ! ]
Bonjour à tous, mon mari a déposé un dossier de regroupement famillial et on a eu l'avi favorable. Je ma suis inscrite sur le site visasfrance et j'ai pris un rendez vous au centre viasafrance, j'ai consulté la lista des documents à fournir mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres documents à fournir ne figurant sur la liste mentionnée. Je vous remercie de répondre à ma question.
Répondre
7 réponses pour « 
dossier visasfrance
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 22h50
[ ! ]
Le consulat générale de France peut à tout moment demander des documents ne figurant pas dans la liste publiée sur le site afin de compléter l'instruction du dossier et décider pas la suite l'octroi ou le refus du visa. khalida
Référence(s) :
ancienne employée es services des visas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 03h10
[ ! ]
J ai fait une demandes avec une invitation des me parent des nationalité française j ai t refuse sans motif pour q
Référence(s) :
j ai fait une demandes sans réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 09h40
[ ! ]
Le dossier de regroupement familiale est constitué en France auprès de OFII ex anaem qui n'instruit que les dossiers complets, la décision d'autoriser l'attribution de visas dans ce cas précis ne relève pas des autorités consulaires mais des autorités en France qui donnent l'autorisation cependant le consulat peut vérifier l'authenticité des données du dossier. A vérifier.
Référence(s) :
LES INFORMATIONS M'ONT ETE DONNEES PAR OFII
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h58
[ ! ]
Ayant droit de" visite de" mon fils par jugement a lyon par tgi que dois je faire pour visas
Répondre
Réponse de Le Baron du16
Le 23/11/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour a tous voila je suis étudiant de 22ans en hôtellerie et je suis musicien passionè de cinèma j'ai reçu une promesse d'embauche d'une sociètè de production de films sur paris je v ètre employè en qualitè de comedien pour un mois genre un stage non rémunéré et je sais que c'est un visa court sèjour mais je voudrai savoir es un visa culturel ou un visite privèe quel sont les formalitè que je doit faire rèpondez moi svp merci G.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h08
[ ! ]
Je veux savoir le dossiers du demande visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je suis 1jeune commercant comment puge faire pour avoir un visa sur la france. les dossier a fournir!!!!
Référence(s) :
je sui a abidjan je sui ivoirien je sui de 79 je vi a abobo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier visasfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.749