Renouvellement de rendez vous pour visasfrance

Je voudrais renouveller mon rendez vous pour l'obtention d'un visasfrance. mon rendez vous etait le:27/01/2010 à 10;30 à alger je voudrais pour le Mercredi 04/02/2010. veuillez agreer monsieur à mes salutation les plus sincere.
8 réponses pour «
renouvellement de rendez vous pour visasfrance
 »
Réponse de douni_26
Le 06/12/2010 é 22h27
Comment renouveler mon rendez_vs ?? j'arrive pa vue que g rater le premier ?? aujourd'hui... svp c urgent
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h48
Bonjour, s'il vous plait je veux un rendez-vous pour visa france pour 03 personnes ma femme mon fils majeurs et moi même
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h53
Une prolongation pour mon visa
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h35
Bon soir, s'il vous plais je veux renouvlais mon rendez vous pour dépot dossier pour visa france pour 03 personnes ma femme mafille mineur (04ans) et moi même
Référence(s) :
BENKOUIDER AHMED
BENHATTABE NADIA
BENKOUIDER KHAOULA MERIEM
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h07
Suivi a plusieurs tentative de contact par téléphone inaccessible je vous envoi ce message afin d'obtenir un rendez-vous pour visa long séjour pour moi et ma soeur tout mes salutation
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h24
Bon jour je peut avoir un rendez vous pour venir déposer mon dossier de visa france
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h02
Bon jour je peut avoir un rendez vous pour venir déposer mon dossier de visa France regroupement familial
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 00h01
Bnjr moi jai eu le visa est sa va expiree la fin du moi doctobre et jai pas etait en france car jai eu du travavaille au maroc sil vous plais comment je puisse faire pour renouvelée mon visa