Doubler mur en placo platre prix?

Question de rintintin4 le 28/12/2010 à 11h46
Ancien garage que je désire transformer en pièce a vivre donc doublage avec isolation sur parpaing de 5 mètres sur 3 mètres merci de me donner un prix approximatif
1 réponse pour «
doubler mur en placo platre prix?
 »
Réponse de mick600
Le 26/01/2011 é 21h02
Pour mon cas je suis entre 34 et 39 eur au m2 avec isolant 200 ou 100mm avec bande acces facile ,donc je pense qu il faut partir sur du 34 eur avec de l isolant 100 mm sur ossature metalique (montant et semelle) ou bien en optima poser par pro bon courage si tu fais toi meme,(ca coute moin chere ) peut ^passer egalement en 150mm
Référence(s) :
entrepreneur iso/placo