669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix du placo au m2

Question anonyme le 02/02/2010 à 10h37
Dernière réponse le 12/07/2016 à 22h10
[ ! ]
Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,je suis dans la Drome,j'ai fait plusieurs devis en me basant sur les prix Capeb,et les clients me disent que je suis trop cheres,alors si vous pouviez m'aidé,ça serait sympa.Placo,plafond avec laine de verre ,ou sans,doublage collée,doublage sur ossature ,etc.
Répondre
36 réponses pour « 
le prix du placo au m2
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 20h58
[ ! ]
Je suis artisan en Rhone alpes Les prix constructeurs Sont entre 6 et 9 euros plafonds fermettes ou hourdis avec joints. Environ 7 euros le doublage collé 8 euros cloisonc alveolaires et 10 euros placostyl(tarifs constructeurs bien sur)
Répondre
Réponse de guilbeut64
Le 04/03/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, ex artisan en électricité, je me suis servi de la base de la capeb mais souvent les prix des fournitures ne tiennent pas compte des remises fournisseurs, on peut avec certains logiciel de devis et facturation incorporer cette base et ensuite modifier simplement les prix unitaires d'achat, certains fournisseurs permettent d'avoir les prix net d'achat par consultation par internet. Un autre élément peut influencé serieusement les prix de vente c'est le coefficient de charges qui peut etre étudier avec la Capeb ou l'expert comptable. Troisiéme élément la marge bénéficiare trop importante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h37
[ ! ]