669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix du placo au m2

Question anonyme le 02/02/2010 à 10h37
Dernière réponse le 12/07/2016 à 22h10
[ ! ]
Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,je suis dans la Drome,j'ai fait plusieurs devis en me basant sur les prix Capeb,et les clients me disent que je suis trop cheres,alors si vous pouviez m'aidé,ça serait sympa.Placo,plafond avec laine de verre ,ou sans,doublage collée,doublage sur ossature ,etc.
Répondre
36 réponses pour « 
le prix du placo au m2
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 20h58
[ ! ]
Je suis artisan en Rhone alpes Les prix constructeurs Sont entre 6 et 9 euros plafonds fermettes ou hourdis avec joints. Environ 7 euros le doublage collé 8 euros cloisonc alveolaires et 10 euros placostyl(tarifs constructeurs bien sur)
Répondre
Réponse de guilbeut64
Le 04/03/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, ex artisan en électricité, je me suis servi de la base de la capeb mais souvent les prix des fournitures ne tiennent pas compte des remises fournisseurs, on peut avec certains logiciel de devis et facturation incorporer cette base et ensuite modifier simplement les prix unitaires d'achat, certains fournisseurs permettent d'avoir les prix net d'achat par consultation par internet. Un autre élément peut influencé serieusement les prix de vente c'est le coefficient de charges qui peut etre étudier avec la Capeb ou l'expert comptable. Troisiéme élément la marge bénéficiare trop importante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h37
[ ! ]
Je m'adresse a l'artisan en Rhone alpes.etes vous sure des tarifs des constructeurs?ou bien c le prix de la pose sans fourniture .sachant que le doublage th 38 1.20sur 2.50 vaut au moins 30 euros donc10 euros le metre carre sans compter la colle.j ai du mal a saisir quand vous dites 7 euros le doublage.merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 11h02
[ ! ]
Je suis artisan dans l eure pour le placostyle je prend 27euro fourni poser pour le ba 13 coller je prend 18
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, les tarifs sont : -Plafond plat sur ossatures F530 et Suspentes entre 15 et 20€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -Doublage sur ossatures F530 avec appuie intermédiaire entre 17 et 20€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -Cloisons de 74mm sur ossatures M48 + BA13 entre 20 et 23€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -BA13 Coller entre 7 et 10€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -Doublage Coller a partir de 15€ m2, tout dépend de l'épaisseur et le type de produits ((fournitures comprise sans les joints)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour ,je suis egalement situé dans l'eure et je souhaiterais avoir quelques renseignement sur les tarifs coçnstructeur si l'on pouvez se joindre par telephone ce serait sympa (0636951521) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h34
[ ! ]
MERCI DE ME DONNER LE PRIX POUR LA FOURNITURE ET POSE DE 600M2 DE BA 13 AU PLAFOND AVEC OSSATURE 400 M2 DE DOUBLAGE 1/2 STIL 500M2 DE PLACOSTIL 72 MM 150M2 DE BA 13 COLLE
Répondre
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 10h05
[ ! ]
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h48
[ ! ]
Je cherche les prix en mettre carre de plaquiste sur nantes svp
Répondre
Réponse de ratoncevenol
Le 05/03/2012 é 21h29
[ ! ]
Votre numéro de télephone et votre région? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h10
[ ! ]
0652027997 je suis de nantes nessiter pa a me aple
Répondre
Réponse de jeronimo69
Le 16/03/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir pour 1300 m2 de bande a joints a combien estimé vous? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonsoire sa depen c c vous ke vous achete les bande et lenduit apel moi je voudirai mn prix de bande merci
Répondre
Réponse de ipad
Le 17/03/2012 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir, je vous prends 5 euro le M2 pour les bandes à joint. Donc; 5x1300=6500 6500 euro pour les 1300 M2 de bandes à joint. Je suis de Lyon et disponible. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 09h33
[ ! ]
Boujour à vous tous, c'est scandaleux, dire que l'on travaille au black, ou autre. qu'elle assurance apporté vous aucune. continu à cassé les prix du marché, comme ca aprés plus de probleme vous payerai, pour allez travaillé. en plus des artisan ou ex artisan. bravo. vous meriteriez que les impots ou les fraude vous tombe dessus, et la moi et tout les artisan honnete on s'eclate de rire. d'ailleurs maintenant le temps est venu. je lance l'appel à tous les artisan qui travaille dans les regle, avec les garantis , Monsieurs denoncons aupres des impots et des douanes tous ces travailleurs de pacotile qui font n'inporte quoi, nous prenne le marché et font ferme nos entreprises. ne nous laissons plus faire. quand à vous les clients sachez que la lois puni aussi ce qui fournisse et font travaillé au noir, et que vous n'avez aucune assurance en cas de problemes et je vous souhaite que les assurances. paye directement les entreprises pour les degats. et ne couvre plus si vous n'avez pas de facture d'entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h11
[ ! ]
Salut celui ki veu denoncer les blackeurs! Toi t es un bon!! Je suis sur k lorsk tu fai reparer ta voiture c est ...... Au black!!! L etat n a ka moins imposer le. Travail. En plus j ai fait fair ma maison sans promoteur et ...... 80% des artisan mon proposer du black! Ne sois pas hypochrite. Le black par ces temps de crises c est la premiere offre de travailler dignement sans engraisser ceux ki veul rien foutre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h40
[ ! ]
Moi je suis artisan et pas pour le black!! et je suis d'accord avec celui qui veut dénoncer car aujourd'hui c'est quand même les artisans sérieux dans leurs travaille et qui ne casse pas les prix car il faut payer les charges! qui font tourner le pays des branque qui font tous et n'importe quoi a n’importe quel prix y en a toujours eu et balancer vos prix dérisoire comme ça sur le net porte préjudice au entreprises sérieuse vous oublier que c'est entreprises font vivres des salarier et leurs famille et que vos conneries font fermé c'est même entreprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, je ne pense pas que la dénonciation des travailleurs aux blacks, soit une bonne solution, il suffit de regarder l'histoire ;La solution la plus efficace ce serait que la valeur du travail soit reprise en compte. Si les entreprises pouvait obtenir des aides serieuses pour l'embauche des salaries , et un allegement des charges se serait un bon début .Le probleme est aussi lie au pouvoir d'achat des clients. Travail au noir normal , les salaires n'auguement pas,les materiaux et la main d'oeuvre oui.probleme ! C'est pas le travail au noir qui fait fermer les entreprises c est le manque de circulation de l'argent.2013 les normes de constructions doivent passer au label B.B.C, que l'etat passe la TVA a 5.5% pour les constructions qui atteignent ce niveau de performance que ce soit en construction neuve ou en rénovation, Tout batiment construit avec des materiaux naturels ou comprenant des energies renouvelable devrait aussi obtenir une tva reduite. Le marche du batiment n'attend que cela.Je suis chef d'une entreprise , monte en SCOP, avec interessement par les employes au chiffre d'affaire, cela aussi peu permettre de supprimer une partie du travail au black.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h24
[ ! ]
Pas trop malin de se présenter comme un pros du black . Mais il faut bien reconnaitre que le black aujourd'hui , c'est de la légitime défense . Dans ma région les payes sont indécentes et un mec qui veut s"en sortir est obligé de remettre le couvert en week end. Les tauliers ont une grosse part de responsabilités, pour eux pas de mauvais patrons juste des branleurs d'ouvrier à part qu'ils oublient qu'avec les payes qu'ils envoient ils en ont juste pour leur pognon . En préférant casser les qualifs et planter des semis manœuvres à 1000 euros qui sont pour un bon paquet au black sur les chantiers, ils flinguent le métier et à la sortie quand tu fait le cout des réserves tu vois bien que tout ce qui intéresse le "patron" c'est faire sa paye et présenter du prévisionnel à sa banque . Quand au pleureuses qui s'en prenne aux trimards du samedi qu'elles aillent plutôt voir du coté de l'état et des auto entreprise .Le black s'il échappe au fisc fait tourner de l'oseille à la pelle par le biais de la vente des matériaux et des impôts indirects en soulageant les tauliers de la pression salariale en clair si tu veux une augmentation , tu vas gratter le dimanche . Et si ça peut arranger quelqu'un qui n'aurait pas eu les moyens de faire faire le chantier par une entreprise tant mieux et... tant pis . Un plaquiste jointeur parmi tant d'autres qui s'est assis sur ses qualifs depuis perpette
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h11
[ ! ]
Pas de black pas de tune pour nourrire mon gosse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du placo au m2
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le prix de la pose sans fourniture pour: plafond en plaque de platre san
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 1
    réponse
    Bonjour, je veut renover ma maison en mettant du doublage de placo sur ossature métallique sur une s
  • 18
    réponses
    Bonjour a tous , -j'aimerais connaitre les tarifs de pose de placo pour une maison de 150 m2 ?
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 3
    réponses
    Bonjour, pouvez vous m indiquer le prix au m* de placostyle avec panneau de laine de verre 80mm pose
  • 6
    réponses
    Bonjour, je recherche des artisans auto entrepreneur en pLaco et charpente 74140. D'autre part j'
  • 12
    réponses
    Bonjour;je vais me mettre en auto-entreprise et j aimerais bien savoir quel est le prix du marcher a
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis à la recherche d'un artisan serieux qui pourrait réaliser des travaux de doublage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046