Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix du placo au m2

Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,je suis dans la Drome,j'ai fait plusieurs devis en me basant sur les prix Capeb,et les clients me disent que je suis trop cheres,alors si vous pouviez m'aidé,ça serait sympa.Placo,plafond avec laine de verre ,ou sans,doublage collée,doublage sur ossature ,etc.
36 réponses pour «
le prix du placo au m2
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 20h58
Je suis artisan en Rhone alpes Les prix constructeurs Sont entre 6 et 9 euros plafonds fermettes ou hourdis avec joints. Environ 7 euros le doublage collé 8 euros cloisonc alveolaires et 10 euros placostyl(tarifs constructeurs bien sur)
Réponse de guilbeut64
Le 04/03/2010 é 20h28
Bonsoir, ex artisan en électricité, je me suis servi de la base de la capeb mais souvent les prix des fournitures ne tiennent pas compte des remises fournisseurs, on peut avec certains logiciel de devis et facturation incorporer cette base et ensuite modifier simplement les prix unitaires d'achat, certains fournisseurs permettent d'avoir les prix net d'achat par consultation par internet. Un autre élément peut influencé serieusement les prix de vente c'est le coefficient de charges qui peut etre étudier avec la Capeb ou l'expert comptable. Troisiéme élément la marge bénéficiare trop importante.
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h37
Je m'adresse a l'artisan en Rhone alpes.etes vous sure des tarifs des constructeurs?ou bien c le prix de la pose sans fourniture .sachant que le doublage th 38 1.20sur 2.50 vaut au moins 30 euros donc10 euros le metre carre sans compter la colle.j ai du mal a saisir quand vous dites 7 euros le doublage.merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 11h02
Je suis artisan dans l eure pour le placostyle je prend 27euro fourni poser pour le ba 13 coller je prend 18
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h41
Bonjour, les tarifs sont : -Plafond plat sur ossatures F530 et Suspentes entre 15 et 20€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -Doublage sur ossatures F530 avec appuie intermédiaire entre 17 et 20€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -Cloisons de 74mm sur ossatures M48 + BA13 entre 20 et 23€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -BA13 Coller entre 7 et 10€ m2 (fournitures comprise sans isolant et sans les joints). -Doublage Coller a partir de 15€ m2, tout dépend de l'épaisseur et le type de produits ((fournitures comprise sans les joints)
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h56
Bonjour ,je suis egalement situé dans l'eure et je souhaiterais avoir quelques renseignement sur les tarifs coçnstructeur si l'on pouvez se joindre par telephone ce serait sympa (0636951521) cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h34
MERCI DE ME DONNER LE PRIX POUR LA FOURNITURE ET POSE DE 600M2 DE BA 13 AU PLAFOND AVEC OSSATURE 400 M2 DE DOUBLAGE 1/2 STIL 500M2 DE PLACOSTIL 72 MM 150M2 DE BA 13 COLLE
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 10h05
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h48
Je cherche les prix en mettre carre de plaquiste sur nantes svp
Réponse de ratoncevenol
Le 05/03/2012 é 21h29
Votre numéro de télephone et votre région? Merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h10
0652027997 je suis de nantes nessiter pa a me aple
Réponse de jeronimo69
Le 16/03/2012 é 19h51
Bonsoir pour 1300 m2 de bande a joints a combien estimé vous? merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h20
Bonsoire sa depen c c vous ke vous achete les bande et lenduit apel moi je voudirai mn prix de bande merci
Réponse de ipad
Le 17/03/2012 é 23h36
Bonsoir, je vous prends 5 euro le M2 pour les bandes à joint. Donc; 5x1300=6500 6500 euro pour les 1300 M2 de bandes à joint. Je suis de Lyon et disponible. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 09h33
Boujour à vous tous, c'est scandaleux, dire que l'on travaille au black, ou autre. qu'elle assurance apporté vous aucune. continu à cassé les prix du marché, comme ca aprés plus de probleme vous payerai, pour allez travaillé. en plus des artisan ou ex artisan. bravo. vous meriteriez que les impots ou les fraude vous tombe dessus, et la moi et tout les artisan honnete on s'eclate de rire. d'ailleurs maintenant le temps est venu. je lance l'appel à tous les artisan qui travaille dans les regle, avec les garantis , Monsieurs denoncons aupres des impots et des douanes tous ces travailleurs de pacotile qui font n'inporte quoi, nous prenne le marché et font ferme nos entreprises. ne nous laissons plus faire. quand à vous les clients sachez que la lois puni aussi ce qui fournisse et font travaillé au noir, et que vous n'avez aucune assurance en cas de problemes et je vous souhaite que les assurances. paye directement les entreprises pour les degats. et ne couvre plus si vous n'avez pas de facture d'entreprise.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h11
Salut celui ki veu denoncer les blackeurs! Toi t es un bon!! Je suis sur k lorsk tu fai reparer ta voiture c est ...... Au black!!! L etat n a ka moins imposer le. Travail. En plus j ai fait fair ma maison sans promoteur et ...... 80% des artisan mon proposer du black! Ne sois pas hypochrite. Le black par ces temps de crises c est la premiere offre de travailler dignement sans engraisser ceux ki veul rien foutre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h40
Moi je suis artisan et pas pour le black!! et je suis d'accord avec celui qui veut dénoncer car aujourd'hui c'est quand même les artisans sérieux dans leurs travaille et qui ne casse pas les prix car il faut payer les charges! qui font tourner le pays des branque qui font tous et n'importe quoi a n’importe quel prix y en a toujours eu et balancer vos prix dérisoire comme ça sur le net porte préjudice au entreprises sérieuse vous oublier que c'est entreprises font vivres des salarier et leurs famille et que vos conneries font fermé c'est même entreprises.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h39
Bonjour, je ne pense pas que la dénonciation des travailleurs aux blacks, soit une bonne solution, il suffit de regarder l'histoire ;La solution la plus efficace ce serait que la valeur du travail soit reprise en compte. Si les entreprises pouvait obtenir des aides serieuses pour l'embauche des salaries , et un allegement des charges se serait un bon début .Le probleme est aussi lie au pouvoir d'achat des clients. Travail au noir normal , les salaires n'auguement pas,les materiaux et la main d'oeuvre oui.probleme ! C'est pas le travail au noir qui fait fermer les entreprises c est le manque de circulation de l'argent.2013 les normes de constructions doivent passer au label B.B.C, que l'etat passe la TVA a 5.5% pour les constructions qui atteignent ce niveau de performance que ce soit en construction neuve ou en rénovation, Tout batiment construit avec des materiaux naturels ou comprenant des energies renouvelable devrait aussi obtenir une tva reduite. Le marche du batiment n'attend que cela.Je suis chef d'une entreprise , monte en SCOP, avec interessement par les employes au chiffre d'affaire, cela aussi peu permettre de supprimer une partie du travail au black.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h24
Pas trop malin de se présenter comme un pros du black . Mais il faut bien reconnaitre que le black aujourd'hui , c'est de la légitime défense . Dans ma région les payes sont indécentes et un mec qui veut s"en sortir est obligé de remettre le couvert en week end. Les tauliers ont une grosse part de responsabilités, pour eux pas de mauvais patrons juste des branleurs d'ouvrier à part qu'ils oublient qu'avec les payes qu'ils envoient ils en ont juste pour leur pognon . En préférant casser les qualifs et planter des semis manœuvres à 1000 euros qui sont pour un bon paquet au black sur les chantiers, ils flinguent le métier et à la sortie quand tu fait le cout des réserves tu vois bien que tout ce qui intéresse le "patron" c'est faire sa paye et présenter du prévisionnel à sa banque . Quand au pleureuses qui s'en prenne aux trimards du samedi qu'elles aillent plutôt voir du coté de l'état et des auto entreprise .Le black s'il échappe au fisc fait tourner de l'oseille à la pelle par le biais de la vente des matériaux et des impôts indirects en soulageant les tauliers de la pression salariale en clair si tu veux une augmentation , tu vas gratter le dimanche . Et si ça peut arranger quelqu'un qui n'aurait pas eu les moyens de faire faire le chantier par une entreprise tant mieux et... tant pis . Un plaquiste jointeur parmi tant d'autres qui s'est assis sur ses qualifs depuis perpette
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h11
Pas de black pas de tune pour nourrire mon gosse