Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Droit apres la fin de contrat d avenir

Bjr je suis en contrat d avenir depuis le 10 mars 2008 et on m as annonce que mon contrat ce terminer le 10 mars 2009 et que je ne suis pas repris je voudrais savoir quel prestations je vais avoir apres que mon contrat ce termine au niveau des assedics reponde moi merci
2 réponses pour «
droit apres la fin de contrat d avenir
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 19h34
Aucun droit d'assedic c'est le RMI qui prend le relais
Référence(s) :
la CAF
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 20h36
Bonjour j'ai été en contrat avenir de 2006 a 2009 et je me suis inscrite a pole emploi, tu auras droits a des indemnitées journalieres basées sur t fiches de paies.Ensuite tu vas a la caf pour ton changement de situation pour l'apl,ect et le rsa se calculera automatiquement.