Renouvellement du contrat avenir

Bonjour, Je suis actuellement en CAV depuis le 1er septembre 2009 jusqu'au 31/08/2012. Sur mon contrat (intitulé "contrat de travail pour l'embauche d'un salarié sous contrat d'avenir par un EPLE"!!!), à l'article 15 il est stipulé qu'à lissue de la pèriode pour laquelle il est conclu, le présent contrat prendra fin de plein droit et sans versement d'une indémnité de fin de contrat. Dois je en conclure qu'aucun renouvellement est alors possible? Dans l'idéal je souhaiterais refaire 1 an après cette année passée. Est ce que quelqu'un est dans cette situation et/ou pourrait on m'éclairer? Cela dépend t il de l éducation nationale? Du directeur d'école dans laquelle je me trouve? Merci
1 réponse pour «
Renouvellement du contrat avenir
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 15h36
OUPS!!!! Petite erreur ce n'est pas jusqu'au 31/08/2012 mais jusqu'au 31/08/2010!!