670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au chomage et independant

Question anonyme le 29/09/2009 à 11h49
Dernière réponse le 12/12/2011 à 20h10
[ ! ]
Je suis au chomage je touche des indemnites (are) tous les mois et ce durant encore 15 mois, et voudrais devenir commerciale independant en immobilier,ce qui veux dire pas de salaire fixe.est se que je peux continuer a percevoir mes allocations chomage, ?
Répondre
4 réponses pour « 
droit au chomage et independant
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 10h40
[ ! ]
Je vois que vs avez posté votre annonce en sept 09, je me retrouve ds le meme cas que vs, avez vs continué a percevoir vos allocations, si oui sur quelle base?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h26
[ ! ]
Je suis dans la même situation et j'ai du mal à avoir une réponse précise en fait je voudrais savoir si un mois je ne gagne rien, est ce que les assedic me paye étant donné qu'il me reste 1 an de chomage merci de me tenir au courant si plus d'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h25
[ ! ]
Http://www.planete-auto-entrepreneur.com/component/content/article/81-creer-son-activite/294-indemnisation-chomage.html est-ce que cela peut vous aider ? le texte me semble clair... bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonjour ! si vous touchez des allocations de chômage et que vous avez de la famille à nourrir, en étant une ancienne indépendante depuis 11 ans je vous le déconseille car au cas où votre affaire ne marche pas vous êtes vraiment dans de sales draps vous n'aurez rien et personne ne pourra vous aider ; je suis actuellement dans ce cas et j'essaies de trouver une solution : la seule : CHERCHER N IMPORTE QUEL TRAVAIL LE PLUS VITE POSSIBLE ET A MON AGE 53 ans ce ne sera pas facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au chomage et independant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.851