Droit au chomage et independant

Je suis au chomage je touche des indemnites (are) tous les mois et ce durant encore 15 mois, et voudrais devenir commerciale independant en immobilier,ce qui veux dire pas de salaire fixe.est se que je peux continuer a percevoir mes allocations chomage, ?
4 réponses pour «
droit au chomage et independant
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 10h40
Je vois que vs avez posté votre annonce en sept 09, je me retrouve ds le meme cas que vs, avez vs continué a percevoir vos allocations, si oui sur quelle base?
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h26
Je suis dans la même situation et j'ai du mal à avoir une réponse précise en fait je voudrais savoir si un mois je ne gagne rien, est ce que les assedic me paye étant donné qu'il me reste 1 an de chomage merci de me tenir au courant si plus d'info
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h25
Http://www.planete-auto-entrepreneur.com/component/content/article/81-creer-son-activite/294-indemnisation-chomage.html est-ce que cela peut vous aider ? le texte me semble clair... bonne continuation
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h10
Bonjour ! si vous touchez des allocations de chômage et que vous avez de la famille à nourrir, en étant une ancienne indépendante depuis 11 ans je vous le déconseille car au cas où votre affaire ne marche pas vous êtes vraiment dans de sales draps vous n'aurez rien et personne ne pourra vous aider ; je suis actuellement dans ce cas et j'essaies de trouver une solution : la seule : CHERCHER N IMPORTE QUEL TRAVAIL LE PLUS VITE POSSIBLE ET A MON AGE 53 ans ce ne sera pas facile