Que touche t'on à la fin de nos droit au allocation chômage

Je suis au chômage depuis Avril 2010 mes allocations chômage ce termine au mois de mai , vais-je toucher quelque chose après ?
1 réponse pour «
que touche t'on à la fin de nos droit au allocation chômage
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h49
Bonjour, Si vous avez travaillé au moins 5 ans au cours des 10 dernières années, et que vous correspondez aux critères de revenus, vous pourrez percevoir l'allocation de solidarité spécifique. Celle-ci est renouvelée tous les 6 mois, si vous la condition de recherche active d'emploi est satisfaite. Le montant est de 15 euros 14 par jour. Plus d'information sur http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/chomage,125/les-autres-systemes-d,1131.html Si vous n'y êtes pas éligible, vous pouvez, sous condition de revenus, faire une demande de RSA auprès de la CAF. Cordialement