Travailleur indépendant et assedic

Question de samkath2 le 06/03/2012 à 20h28
Bonjour a tous! je me suis inscrite au chômage depuis le 1/09/2011 et je perçois une indemnité. J'aimerai m'orienter vers le libéral et prendre le statut de travailleur indépendant, le soucis c'est que je ne pense pas dépasser les 500 euros par mois pour commencer. J'aimerai donc savoir si j'aurai droit encore a mes indemnités chômage. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
travailleur indépendant et assedic
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/03/2012 é 18h09
C'est possible sous certaines conditions, comme par exemple en auto-entreprise. Reportez vous à ce lien : www.droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-4039346-auto-entrepreneur-et -allocation-chomage