670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au clca pour un 4è enfant

Question de sandrine le 06/05/2009 à 15h14
Dernière réponse le 11/05/2010 à 09h08
[ ! ]
Bonjour voila ma situation Je suis actuellement au foyer avec trois enfants Je touche le complement de libre choix d'activité pour ma 3è et je l'ai aussi eu pour ma 2è avant . Apparemment lorsque nous touchons ce complement nous cotisons nos trimestre donc j'aurais les 8 trimestres demandés pour avoir le droit de le toucher une autre fois .Mais voila sur certains forum des personnes écrivent que nous ne pouvons pas le toucher plus de 2 fois .Si quelqu'un a déja été dans cette situation ou a une reponse a m'apporter ce serai sympa.Nous avons très envie d'avoir ce quatrième enfant mais nous voulons qu'il soit élevé dans les meme conditions que ses ainées c'est a dire avec sa maman à la maison et non chez une nounou merci beaucoup pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
droit au clca pour un 4è enfant
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 09h08
[ ! ]
Bonjour je suis desole mais je n'ai pas de reponse a vous apporter mais je lis que vous avez eu le clca 2 fois aviez vous repris le travail entre les 2 car je suis enceinte de mon 3 qui doit naitre le 13 juin et la en clca jusqu'en aout je n'ai pas droit au conge maternite donc je souhaiterai savoir si j'ai droit au clca pour mon 3e??? ils sont vraiment tres complique a la caf cela fait des mois que je demande et que je n'ai aucune reponse de concrete... merci d'avance...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au clca pour un 4è enfant
 »
  • 7
    réponses
    Mon ami travaille, nous avons 4 enfants et nous touchons le RSA en complément de salaire, alors y au
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 2
    réponses
    JE PERCOIS PAR LA CAF LE COMPLEMENT LIBRE CHOIX D' ACTIVITE ET MON CONJOINT A TRAVAILLé EN INTER
  • 1
    réponse
    Je suis en congés parental, j'ai choisi de travailler à temps partiel et je touche le complément lib
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    Bonsoir après 2 ans et demi de chomage et 5 mois d'indemnisations je voudrais savoir si j'aurais le
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
  • 1
    réponse
    Je touche environ 800 euros de salaire net étant en saisonnier ai-je droit a une aide? sachant qu'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061