Droit au clca pour un 4è enfant

Question de sandrine le 06/05/2009 à 15h14
Bonjour voila ma situation Je suis actuellement au foyer avec trois enfants Je touche le complement de libre choix d'activité pour ma 3è et je l'ai aussi eu pour ma 2è avant . Apparemment lorsque nous touchons ce complement nous cotisons nos trimestre donc j'aurais les 8 trimestres demandés pour avoir le droit de le toucher une autre fois .Mais voila sur certains forum des personnes écrivent que nous ne pouvons pas le toucher plus de 2 fois .Si quelqu'un a déja été dans cette situation ou a une reponse a m'apporter ce serai sympa.Nous avons très envie d'avoir ce quatrième enfant mais nous voulons qu'il soit élevé dans les meme conditions que ses ainées c'est a dire avec sa maman à la maison et non chez une nounou merci beaucoup pour vos reponses
1 réponse pour «
droit au clca pour un 4è enfant
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 09h08
Bonjour je suis desole mais je n'ai pas de reponse a vous apporter mais je lis que vous avez eu le clca 2 fois aviez vous repris le travail entre les 2 car je suis enceinte de mon 3 qui doit naitre le 13 juin et la en clca jusqu'en aout je n'ai pas droit au conge maternite donc je souhaiterai savoir si j'ai droit au clca pour mon 3e??? ils sont vraiment tres complique a la caf cela fait des mois que je demande et que je n'ai aucune reponse de concrete... merci d'avance...