Aurais-je le droit a la prime de noël ?

Question de melgreg le 16/11/2009 à 13h50
Mon ami travaille, nous avons 4 enfants et nous touchons le RSA en complément de salaire, alors y aurons nous droit ?
7 réponses pour «
aurais-je le droit a la prime de noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 06h21
Bonjour je suis dans le meme cas mon mari travaille et on a un complement de rsa esque nous allons avoir cette prime ou pas ? j ai envoyer un email a ma caf il ne reponde pas et le telephone toujour rapeler plus tard mais bon je pense doit y avoir du monde dans notre situation bonne journée
Réponse de dadounini
Le 26/11/2009 é 10h36
Bonjour moi aussi mon ami travail et j'ai 4 enfantset avons 81 euro de rsa nous n'avons pas le droit a a la prime de noel pourquoi: car c'est pour tous les bénéficiaire du rsa !!!MAIS SANS REVENU j'ai apelez la caf ce matin il m'ont confirmé que c'est juste pour ceux a qui le rmi c'est transformé en rsa voila
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 11h53
Je trouve cela degueulase moi je suis comme vous on touche le rsa et avons trois enfants pourqoi n'avons pas le droi si on touche le rsa c bien que nous avons de faible revenu et devrion avoir autan de droits!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 19h03
Vive la france apres on dit en a profite de rester cher eux au rsa bien franchement il paye pas de mutuelle donc avance rien et je parle pas du loyer qui paye son aider pour les eau et edf et gaz et nous on se demerde bien voila ses honteur oui on avait autent le droit que eux je suis degouter franchement car dans certain arcticle certai noter pour tout les rsa
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h40
Bonjour a tous je trouve cela deguelasse dans ce cas autant pas travailler
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 07h04
Bonjour bien ses bien se pleindre sur se site mais sa fera rien bouger ses a lui qui faut se pleindre non http://www.elysee.fr/ecrire/ pour envoyer une email au president direct sa ses l aceuil su site http://www.elysee.fr/accueil/ oui ses honteux nous on paye tout moi jai envoyer email deja car ses pas a ses pauvre gens qui fon en avoir ses lui qui fait les loie non et qui decide
Référence(s) :
mi
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h14
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf quimper