670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurais-je le droit a la prime de noël ?

Question de melgreg le 16/11/2009 à 13h50
Dernière réponse le 17/12/2009 à 12h14
[ ! ]
Mon ami travaille, nous avons 4 enfants et nous touchons le RSA en complément de salaire, alors y aurons nous droit ?
Répondre
7 réponses pour « 
aurais-je le droit a la prime de noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 06h21
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas mon mari travaille et on a un complement de rsa esque nous allons avoir cette prime ou pas ? j ai envoyer un email a ma caf il ne reponde pas et le telephone toujour rapeler plus tard mais bon je pense doit y avoir du monde dans notre situation bonne journée
Répondre
Réponse de dadounini
Le 26/11/2009 é 10h36
[ ! ]
Bonjour moi aussi mon ami travail et j'ai 4 enfantset avons 81 euro de rsa nous n'avons pas le droit a a la prime de noel pourquoi: car c'est pour tous les bénéficiaire du rsa !!!MAIS SANS REVENU j'ai apelez la caf ce matin il m'ont confirmé que c'est juste pour ceux a qui le rmi c'est transformé en rsa voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 11h53
[ ! ]
Je trouve cela degueulase moi je suis comme vous on touche le rsa et avons trois enfants pourqoi n'avons pas le droi si on touche le rsa c bien que nous avons de faible revenu et devrion avoir autan de droits!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 19h03
[ ! ]
Vive la france apres on dit en a profite de rester cher eux au rsa bien franchement il paye pas de mutuelle donc avance rien et je parle pas du loyer qui paye son aider pour les eau et edf et gaz et nous on se demerde bien voila ses honteur oui on avait autent le droit que eux je suis degouter franchement car dans certain arcticle certai noter pour tout les rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h40
[ ! ]
Bonjour a tous je trouve cela deguelasse dans ce cas autant pas travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 07h04
[ ! ]
Bonjour bien ses bien se pleindre sur se site mais sa fera rien bouger ses a lui qui faut se pleindre non http://www.elysee.fr/ecrire/ pour envoyer une email au president direct sa ses l aceuil su site http://www.elysee.fr/accueil/ oui ses honteux nous on paye tout moi jai envoyer email deja car ses pas a ses pauvre gens qui fon en avoir ses lui qui fait les loie non et qui decide
Référence(s) :
mi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h14
[ ! ]
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf quimper
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aurais-je le droit a la prime de noël ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.702