Prime de Noël et rsa activité

Question de gwenn1972 le 19/11/2009 à 13h07
Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un salaire de 1300 euros. Je ne travaille pas pour le moment. Nous avons un complément rsa activité de 77 euros par mois. j'aurais voulu savoir si nous avions droit à la prime de Noël? Merci de nous répondre par avance.
2 réponses pour «
Prime de Noël et rsa activité
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h11
Voila ce qui est dit sur le site du rsa: "Le président de la République a décidé que, dans un contexte de crise difficile pour les personnes aux revenus les plus faibles, la prime de Noël serait versée à l’ensemble des personnes pour lesquelles le rSa s’est substitué au RMI ou à l’API, c’est-à-dire aux personnes pour lesquelles le revenu de solidarité active constitue la totalité ou l’essentiel des revenus, sans en priver les mères isolées avec enfants. La prime de Noël sera également versée aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER)." donc tu n'aura pas le droit et moi non plus puisque ce n'est pas l'essentiel de notre revenu
Référence(s) :
http://www.rsa.gouv.fr/
Réponse de babeth59
Le 12/12/2010 é 10h58
Bonjpou je voulait sa voir pour mon pere il travail en contra cae il touche 760 euro et il touche 200 de rsa et 150 par les assedic a t il le droit a la prime de noeil merci d avance