670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit aux indemnités journalières suite/ Assedic

Question anonyme le 24/06/2008 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je vous expose mon cas assez compliqué, je suis en train de faire un recours auprès de la CPAM pour les IJSS car le motif invoqué (pas assez d'heures pour les CDD effectués avant la maladie) n'est pas adéquat. Le jour de mon premier arrêt j'étais inscrite aux Assedic. MA SITUATION : je suis en arret maladie depuis le 25 mars suite à cancer du sein jusqu'au 30/07/08 pour l'instant (ablation du sein et chimio maintenant). MON PARCOURS AVANT : -Lorsque j'ai été opéré, j'étais inscrite aux assedic depuis le 01/08/05 (j'ai fait qq CDD pendant) mais mes droits aux allocations étaient épuisés le 19/02/08. -Avant cette periode de chomage, j'étais en congé parental (3 enfants)d'avril 99 au 31/07/05. -De sept 98 à fin mars 99 congé maternité (pour le 1 er enfant), j'avais perçu des IJSS. -De aout 1997 à debut septembre, j'ai alterné CDD, chomage et maladie -J'ai été licencié economiquement en juillet 1997 (CDI à plein temps). Compte tenu de ce parcours ai je droit aux IJSS ? Une 1ère info reçu d'une assistante sociale m'indique que ce qui pourrait poser problème est la periode de congé parental avant la reprise de mes droits aux assedic le 01/08/2005. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit aux indemnités journalières suite/ Assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772