Fin de contrat cdd arret de maladie et assedic

Je suis en arret de maladie jusqu'au 31 juilet 09 et mon contrat cdd se termine le meme jour.je parts en vacances le 3 aout est-ce que je perd mes droits au assedic ?????ou doi-je reprendre mon poste un jour avant la fin du contrat..merci de vos reponses .
3 réponses pour «
fin de contrat cdd arret de maladie et assedic
 »
Réponse de moumoune
Le 26/07/2009 é 17h15
Non. arrêt maladie justifiée , nul est censée savoir la date des vacances , part contre faire le nécessaire au pres des assedic avant de partir
Référence(s) :
le droit de
savoir
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 10h57
La fin du contrat à durée déterminée eétant le 31/07 votre contrat prend fin le 31/07 que vous soyez en maladie ou en poste. vous devez vous inscrire à pôle emploi et dire à cette agence que vous partez en vacances.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h13
Bonjour je suis en CDD de deux ans mon contrat se termine le 31 aout mais en ce moment je suis en arrêt 15 jours et après j'ai 15 jours de vacances a la suite et a ce moment la mon contrat se termine dois je prévenir a mon poste une journée pour pouvoir clôture mon contrat ?