Arrêt maladie prolongé au-delà de la date de fin cdd.

Bonjour, La date de fin de mon cdd est prévue le 27/07/11, et je suis prolongée de mon arrêt maladie jusqu'au 03/08/11. Parallèlement, je suis restée inscrite à Pôle Emploi et étais indemnisée par les Assedic avant mon embauche. Etant donné que les arrêts de travail sont envoyés à mon employeur puisque la fin du contrat n'est pas arrivée à terme, vais-je devoir fournir un justificatif aux assedic pour preuve de mon arrêt du 28/07 au 03/08? La sécurité sociale poursuivra-t-elle les remboursements d'indemnités journalières sur la base des attestations de salaire fournies par mon employeur Merci de votre réponse
1 réponse pour «
arrêt maladie prolongé au-delà de la date de fin cdd.
 »
Réponse de LN91
Le 17/07/2011 é 17h13
Bonjour, vous ne dites pas depuis combien de temps vous êtes en CDD ni si vous avez été radiée des Assedic. S'il y a peu de temps que vous travaillez, Il faudrait que vous demandiez à votre employeur la photocopie de votre arrêt de travail, que vous l'envoyez aux Assedic car c'est la Sécurité sociale qui vous paiera vos indemnités pendant votre arrêt maladie à la fin de votre cdd et les Assedic vous reprendront en charge après votre arrêt. De toute manière, vous envoyez vos fiches de paie aux Assedic pendant votre CDD, donc il y aura mention d'un arrêt de travail sur le salaire de juillet et je pense que si vous avez été radiée il faudra vous réinscrire.