670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt maladie prolongé au-delà de la date de fin cdd.

Question anonyme le 17/07/2011 à 16h32
Dernière réponse le 17/07/2011 à 17h13
[ ! ]
Bonjour, La date de fin de mon cdd est prévue le 27/07/11, et je suis prolongée de mon arrêt maladie jusqu'au 03/08/11. Parallèlement, je suis restée inscrite à Pôle Emploi et étais indemnisée par les Assedic avant mon embauche. Etant donné que les arrêts de travail sont envoyés à mon employeur puisque la fin du contrat n'est pas arrivée à terme, vais-je devoir fournir un justificatif aux assedic pour preuve de mon arrêt du 28/07 au 03/08? La sécurité sociale poursuivra-t-elle les remboursements d'indemnités journalières sur la base des attestations de salaire fournies par mon employeur Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
arrêt maladie prolongé au-delà de la date de fin cdd.
 »
Réponse de LN91
Le 17/07/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, vous ne dites pas depuis combien de temps vous êtes en CDD ni si vous avez été radiée des Assedic. S'il y a peu de temps que vous travaillez, Il faudrait que vous demandiez à votre employeur la photocopie de votre arrêt de travail, que vous l'envoyez aux Assedic car c'est la Sécurité sociale qui vous paiera vos indemnités pendant votre arrêt maladie à la fin de votre cdd et les Assedic vous reprendront en charge après votre arrêt. De toute manière, vous envoyez vos fiches de paie aux Assedic pendant votre CDD, donc il y aura mention d'un arrêt de travail sur le salaire de juillet et je pense que si vous avez été radiée il faudra vous réinscrire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt maladie prolongé au-delà de la date de fin cdd.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.302