670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de la sécu de règlement d'indemnités maladie

Question anonyme le 29/01/2009 à 18h12
Dernière réponse le 06/11/2010 à 12h45
[ ! ]
Suite a un congé parental qui prenait fin le 05/08/2008, j'ai été licencié pour abandon de poste le 30/08/2008( j'ai du quitté mon emploi pour cause de maladie dans ma famille et pour m'occuper de mes enfants dont un qui est malvoyant et scolarisé loin de mon domicile), je me suis donc inscrite aux assedic et j'ai été prise en charge à partir du 10/09/2008, ensuite j'ai eu ds problèmes de santé et je suis en arret maladie depuis le 5/12/2008 et ce jusqu'au 02/02/2009, la sécu refuse de me payer mes indemnités maladie pour le motif suivant, non reprise de travail suite à mon congés parental, je ne comprend pas , car je dépend des assedic et normalement je dois avoir mes indemnités maladie car en dépendant des assedic j' ai résupéré mes droits à la sécurité sociale, merci de m'éclaircir ce problème.
Répondre
1 réponse pour « 
refus de la sécu de règlement d'indemnités maladie
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous et confrontée au même refus. Avez-vous réussi à avoir vos IJ finalement ? Mon email si vous acceptez de répondre eva.farkas@free.fr Bon week-end ! Cordialement Eva
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de la sécu de règlement d'indemnités maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929