670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Droit de voyager

Question anonyme le 28/07/2011 à 01h49
Dernière réponse le 25/09/2011 à 02h03
[ ! ]
L'article 13 des droits de l'homme donne le droit à toute personne non recherchée de se déplacer et de voyager librement! ce concept est appliqué pour les européens ,américains,,mais pas pour les africains et les maghrébins! comment un état de droit comme la france et son président peuvent justifier tous les refus de visas????
Répondre
4 réponses pour « 
droit de voyager
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Je croix que vous pousser le bouchon trop loin. Tous les états ne donnent pas obligatoirement des visas. L’embrassade de l’état ou vous Deve vous rendre délivre un visa A prêt renseignement à l’autorité de votre paye d’origine. Si le moindre doute visa rejeter
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h41
[ ! ]
Quels doutes? tous les maghrébins et africains sont suspects? il ya pas des européens suspects?? ils sont tous parfaits! pourtant aucn état africain n'oserait refuser un visa à un français ou autre européens,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 08h37
[ ! ]
Bonjour Il y a plus d’européens que vous pouvez croire qui ne peuve quitté leur pays. Et sur tous je n’ai citée personne. Renouveler votre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 02h03
[ ! ]
J'ai renouveler ma demande et encore rien!!!!!!!!!!!! pas de visa! je rappelle que je suis commerçant et que j'ai les moyens financiers et tout ce qu'il faut comme papiers administratifs. donc,ces consulats poussent a la corruption;visa contre some d'argent,ou vers l'immigration clandestine. voila la conclusion,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de voyager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.491