Pourquoi ignorer les droit d'un combattant decede

Mes respects , je ne comprends pas ? l'ancien combattant algerien decede on marginalise ses droit mon pére est decede je suis unique fille aucun droit m'ais donne je ne comprends pas des homme on donner de leur mieux decede on tourne la page ou es le droit humains , je ne cherche que avoir humble dignite pour mon pére decede pour votre patrie pour que la france soit libre est forte comme maintenant et pour quands les droits des enfants des ancien combattant algerien en france ???????????????????
1 réponse pour «
pourquoi ignorer les droit d'un combattant decede
 »
Réponse de hadler11
Le 16/03/2012 é 23h47
Je suis une fille d'un ancien combattant il a fait la guerre 14 et 18. 39 et 45 jusqu’à 62, et il est rentrer en France, ou il décède a l"age de 90 ans , j'ai la photo copie de la carte du combattant son carnet militaire et de la croix rouge,et il habitait a Clermont-Ferrand- ou il est décédé. je réside en France (sur nimes); j'ai 61 ans j'ai un handicap de 50 a 79°? Je voudrais valoir mes droit.
Référence(s) :
je suis retraite L'ASPA